Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "propriété des quadrilatères"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
57 fiches trouvées Reponses 1 à 20 Suivant Fin

12022 Le parallélogramme au fil des cycles.Ressource en ligne
22021 Repères-IREM. N° 122.
32021 Repères-IREM. N° 122. p. 15-46. Réflexions sur les quadrilatères et leur enseignement.Ressource en ligne
42019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Favoriser l'appropriation des propriétés géométriques des quadrilatères à l'école primaire : Etude d'une situation d'apprentissage dans le méso-espace. p. 584-603.Ressource en ligne
52019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Manipuler, représenter, communiquer : quelle place pour les artefacts dans l'enseignement et l'apprentissage des mathématiques ?Ressource en ligne
62018 1000 challenges mathématiques : géométrie.
72017 Le Petit Vert. N° 129.Ressource en ligne
82017 Le Petit Vert. N° 129. p. 20-25. Puzzles et quadrilatères en cycle 3.Ressource en ligne
92013 PLOT. Nouvelle série. N° 44. p. 21-25. Le Meccano.Ressource en ligne
102012 Le Petit Vert. N° 111.Ressource en ligne
112012 Le Petit Vert. N° 111. p. 21-25. Arithmetic composition.Ressource en ligne
122012 Savoirs et pratiques des polygones à l'école primaire.Ressource en ligne
132008 QCM : que cocher maintenant ? T. 2. Le Questionnaire à Choix Multiple. Un outil complémentaire d'évaluation au Collège et au Lycée.Ressource en ligne
142007 Bulletin de l'APMEP. N° 473. p. 906-911. Le cerf-volant dans les programmes de collège.Ressource en ligne
152007 Le Petit Vert. N° 89.Ressource en ligne
162007 Le Petit Vert. N° 89. p. 8-10. Un Logigramme.Ressource en ligne
172006 Bulletin de l'APMEP. N° 463. p. 227-239. Vers un socle commun en mathématiques.Ressource en ligne
182005 Bulletin de l'APMEP. N° 457. p. 273-281. Apprenti Géomètre : un nouveau logiciel.Ressource en ligne
192005 Bulletin de l'APMEP. N° 458. p. 387-394. Apprenti Géomètre : un nouveau logiciel (II).Ressource en ligne
202004 Actes du Séminaire National de Didactique des mathématiques 2003. De l'usage des mots comme révélateur de la progression des milieux dans les expérimentations puzzle et quadrilatère. p. 159-170.Ressource en ligne