Aide à la recherche
Requête :
"réflexion sur l'évaluation"
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
76 fiches trouvées
Reponses 1 à 20
1
2024 Tangente. N° 215. p. 5-5. L'inflation une entourloupe ?
2
2024 Zooms sur la classe de mathématiques.
3
2024 Zooms sur la classe de mathématiques. Evaluation des apprentissages des élèves en mathématiques : un levier pour la formation des formateurs et des enseignants. p. 165-190.
4
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Accompagner les enseignants spécialisés dans l'évaluation des compétences mathématiques de leurs élèves. p. 1239-1248.
5
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Mathématiques en scène des ponts entre les disciplines.
6
2019 Au fil des maths. N° 533. p. 8-15. L'Observatoire EVAPM, une aventure de l'APMEP.
7
2018 Prof de Maths, un chouette métier ! Tome 1.
8
2016 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2015. Didactique des mathématiques et évaluation : petite histoire de 40 ans de chemins parallèles. A terme, l'évaluation est-elle soluble dans la didactique ? p. 2-12.
9
2016 PLOT. Nouvelle série. N° 53. p. 2-6. Des éditos dans nos tiroirs.
10
2016 PLOT. Nouvelle série. N° 55. p. 2-6. Le patchwork du colporteur.
11
2015 Le Petit Vert. N° 121.
12
2015 Mathématice. N° 43. Pour une autre évaluation des élèves !
13
2015 PLOT. Nouvelle série. N° 50. p. 2-9. Pas de fausse note.
14
2015 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire national de didactique des mathématiques ARDM. A. Bodin - Evaluation et didactique des mathématiques.
15
2014 Algorithmique au lycée.
16
2014 Bibliothèque Tangente. N° 51. La répartition des notes : une courbe trop constante. p. 128-128.
17
2014 Bibliothèque Tangente. N° 51. Mathématiques : de l'esthétique à l'éthique.
18
2012 Bulletin de l'APMEP. N° 497. p. 37-39. Une avalanche d'évaluations.
19
2011 Bulletin de l'APMEP. N° 495. p. 393-396. Les MPS au lycée Monge - La Chauvinière de Nantes.
20
2011 Bulletin de l'APMEP. N° 495. p. 433-445. Comment faire vivre les objectifs de MPS avec les contraintes de la réforme des lycées ?