Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "réflexion sur l'enseignement"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
1242 fiches trouvées Reponses 1 à 20 Suivant Fin

12023 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 28.Ressource en ligne
22023 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 28. p. 183-190. Note de lecture : Inquiry in University Mathematics teaching and learning. The Platinum project.Ressource en ligne
32023 Au fil des maths. N° 547. p. 3-6. Les positions de l'APMEP.
42023 Au fil des maths. N° 547. p. 7-12. Renvoyez l'ascenseur (2).
52023 Bulletin de liaison CFEM. N° 51 (mars 2023).Ressource en ligne
62023 Bulletin de liaison CFEM. N° 51. p. 25-30. Assises des mathématiques : une place importante accordée aux questions d'enseignement.Ressource en ligne
72023 Bulletin de liaison CFEM. N° 51. p. 3-13. Réforme du lycée et Collectif Maths et Sciences : une action forte pour un retentissement inédit auprès des médias et des politiques.Ressource en ligne
82023 Tangente Education. N° 64. p. 10-12. La dyscalculie, un trouble mal connu.
92023 Tangente Education. N° 64. p. 14-16. Le travail en dyade pour les élèves dyspraxiques.
102023 Tangente Education. N° 64. p. 5-5. Des réponses magiques à des équations complexes ?
112023 Tangente Education. N° 64. p. 6-7. Les maths en signant.
122023 Tangente Education. N° 64. p. 8-9. Enseigner à des élèves déficients visuels.
132023 Tangente Education. N° 66. p. 10-11. A la recherche des "bonnes pratiques".
142023 Tangente Education. N° 66. p. 12-12. La commission internationale Inter-IREM.
152022 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 27.Ressource en ligne
162022 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 27. p. 169-174. Note de lecture : Mathematics Education in the Age of Artificial Intelligence. How Artificial Intelligence can serve Mathematical Human Learning.Ressource en ligne
172022 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 27. p. 175-182. Note de lecture : Mathematical Work in Educational Context. The Mathematical Working Space Theory Perspective.Ressource en ligne
182022 Au fil des maths. N° 543. p. 3-4. Mathématiques et esprit critique.Ressource en ligne
192022 Au fil des maths. N° 543. p. 5-11. De la modélisation... et de l'innovation pédagogique.Ressource en ligne
202022 Au fil des maths. N° 544. p. 3-6. L'enseignement des mathématiques dans le nouveau lycée général.Ressource en ligne