Aide à la recherche
Requête :
"réforme des programmes"
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
48 fiches trouvées
Reponses 1 à 20
1
2023 Bulletin de liaison CFEM. N° 51 (mars 2023).
2
2023 Bulletin de liaison CFEM. N° 51. p. 3-13. Réforme du lycée et Collectif Maths et Sciences : une action forte pour un retentissement inédit auprès des médias et des politiques.
3
2020 Au fil des maths. N° 538. p. 3-5. Entrée dans le supérieur en septembre 2021 : que sait-on ?
4
2020 Bulletin de liaison CFEM. N° 49 (juin 2020).
5
2020 Bulletin de liaison CFEM. N° 49. p. 13-14. Transformation de la voie professionnelle : quelques éléments de réflexion sur la réforme de la voie professionnelle en cours.
6
2020 Bulletin de liaison CFEM. N° 49. p. 8-11. La continuité pédagogique : mythe ou réalité ?
7
2019 Bulletin de liaison CFEM. N° 47 (juin 2019).
8
2019 Bulletin de liaison CFEM. N° 48 (novembre 2019).
9
2018 Tout le cours de mathématiques BCPST 1re année avec exercices corrigés.
10
2017 Bibliothèque Tangente. N° 61. La querelle des maths modernes. p. 13-13.
11
2017 Petit x. N° 104. p. 49-71. De la théorie des jeux à l'élaboration d'actions d'enseignement et de vulgarisation : le cas de jeux de type Nim.
12
2016 Bulletin de l'APMEP. N° 517. p. 93-101. Mathématiques en environnement multimédia.
13
2016 Bulletin de liaison CFEM. N° 42 (novembre 2016).
14
2016 Mathématiques : écrit, admissibilité : professeur des écoles, concours 2017 : CRPE 2017. T. 1.
15
2016 Mathématiques : écrit, admissibilité : professeur des écoles, concours 2017 : CRPE 2017. T. 2.
16
2016 PLOT. Nouvelle série. N° 53. p. 24-27. Le choix du manuel.
17
2016 Repères-IREM. N° 102.
18
2016 Repères-IREM. N° 102. p. 35-62. Mathématiques et connaissance du monde.
19
2016 Tangente Hors-série. N° 61. p. 11-11. La querelle des maths modernes.
20
2015 Actes du Colloque EMF 2015. Penser la question des contenus à la transition secondaire-supérieur au sein du réseau des IREM en France. p. 994-1004.