Aide à la recherche
Requête :
"règle de trois"
Nouvelle recherche
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
388 fiches trouvées
Réponses 1 à 20
1
2022 Au fil des maths. N° 544. p. 32-37. "Eau et hygiène" en classe de Cinquième.
2
2022 Le Petit Vert. N° 150. p. 21-27. Proportionnalité.
3
2022 Mathématice. N° 83. La proportionnalité, une notion essentielle (en maths et dans la vie citoyenne).
4
2022 Petit x. N° 116. p. 107-114. Les divisions au prisme de la proportionnalité.
5
2022 Repères-IREM. N° 126. p. 49-57. Rubrique Clé en main : Un becher et des billes.
6
2021 Au fil des maths. N° 540. p. 43-54. Proportionnalité et fonction linéaire.
7
2021 Le Petit Vert. N° 148. p. 31-34. CrossFit.
8
2021 Le Petit Vert. N° 145. p. 53-53. Clavelin.
9
2021 Le Petit Vert. N° 145. p. 44-45. Votre cerveau peut vous tromper.
10
2021 Le Petit Vert. N° 147. p. 3-3. Il y a 25 ans.
11
2021 Le Petit Vert. N° 145. p. 46-47. Gel hydroalcoolique.
12
2021 Le Petit Vert. N° 148. p. 11-18. C'est la chandeleur.
13
2021 Le Petit Vert. N° 146. p. 54-54. L'arbre, notre partenaire particulier.
14
2021 Le grand livre des tests psychotechniques, de logique, de personnalité et de créativité 2021-2022.
15
2020 La Maison Lumni, les cours - Lycée. L'information chiffrée (23 juin).
16
2020 Le Petit Vert. N° 143. p. 35-38. Maths et médias.
17
2020 Le Petit Vert. N° 144. p. 32-33. Maths et médias.
18
2019 "Dig where you stand" 5. Proceedings of the Fifth International Conference on the History of Mathematics Education. ICHME-5. Problems in the teaching of arithmetic: records in French school notebooks (1870-1914). p. 49-63.
19
2019 "Dig where you stand" 5. Proceedings of the Fifth International Conference on the History of Mathematics Education. ICHME-5. Two textbooks on unconventional arithmetic: Reactions of influential persons p. 65-81.
20
2019 "Dig where you stand" 5. Proceedings of the Fifth International Conference on the History of Mathematics Education. ICHME-5. September 19-22, 2017, at Utrecht University, the Netherlands.