Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "réflexion sur l'enseignement des mathématiques"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
1341 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12023 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 28. p. 37-74. L'influence du compas dans une tâche de construction géométrique d'un cercle.Ressource en ligne
22023 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 28. p. 9-36. Invariant Subspaces: An Alternative for Introducing Eigenvestors and Eigenvalues.Ressource en ligne
32023 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 28. p. 131-181. Intelligence artificielle et didactique des mathématiques : état des lieux et questionnements.Ressource en ligne
42023 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 28.Ressource en ligne
52023 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 28. p. 183-190. Note de lecture : Inquiry in University Mathematics teaching and learning. The Platinum project.Ressource en ligne
62023 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 28. p. 75-129. Early childhood Mathematics Education Research: An Overview of Latest Developments and Looking Ahead.Ressource en ligne
72023 Au fil des maths. N° 547. p. 7-12. Renvoyez l'ascenseur (2).
82023 Au fil des maths. N° 547. p. 3-6. Les positions de l'APMEP.
92023 Bulletin de liaison CFEM. N° 51. p. 25-30. Assises des mathématiques : une place importante accordée aux questions d'enseignement.Ressource en ligne
102023 Bulletin de liaison CFEM. N° 51 (mars 2023).Ressource en ligne
112023 Bulletin de liaison CFEM. N° 51. p. 3-13. Réforme du lycée et Collectif Maths et Sciences : une action forte pour un retentissement inédit auprès des médias et des politiques.Ressource en ligne
122023 Tangente Education. N° 64. p. 5-5. Des réponses magiques à des équations complexes ?Ressource en ligne
132023 Tangente Education. N° 64. p. 8-9. Enseigner à des élèves déficients visuels.Ressource en ligne
142023 Tangente Education. N° 64. p. 6-7. Les maths en signant.Ressource en ligne
152023 Tangente Education. N° 66. p. 10-11. A la recherche des "bonnes pratiques".Ressource en ligne
162023 Tangente Education. N° 66. p. 12-12. La commission internationale Inter-IREM.Ressource en ligne
172023 Tangente Education. N° 64. p. 10-12. La dyscalculie, un trouble mal connu.Ressource en ligne
182023 Tangente Education. N° 64. p. 14-16. Le travail en dyade pour les élèves dyspraxiques.Ressource en ligne
192022 Annales de didactique et de sciences cognitives. Les Annales thématiques. N° 1. p. 315-339. Approche par problème et formation d'enseignants de mathématiques : comment se diffusent, en formation, les résultats de la recherche ?Ressource en ligne
202022 Annales de didactique et de sciences cognitives. Les Annales thématiques. N° 1. p. 213-260. Etude du rôle des facilitateurs dans un dispositif de lesson study adapté.Ressource en ligne