Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "réflexion sur l'enseignement des mathématiques"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
1167 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12022 Au fil des maths. N° 544. p. 3-6. L'enseignement des mathématiques dans le nouveau lycée général.
22022 Au fil des maths. N° 543. p. 3-4. Mathématiques et esprit critique.
32022 Au fil des maths. N° 543. p. 5-11. De la modélisation... et de l'innovation pédagogique.
42022 Au fil des maths. N° 544. p. 7-16. Changement de regard sur l'enseignement de la géométrie.
52022 Le Petit Vert. N° 149. p. 5-6. Il y a 25 ans : preuve par découpage.Ressource en ligne
62022 Le Petit Vert. N° 149.Ressource en ligne
72021 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 26. p. 117-156. Conception d'une plateforme d'apprentissage en ligne en algèbre et en géométrie.
82021 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 26. p. 157-194. La substitution, points de vue écologique et sémiologique.
92021 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 26. p. 45-84. Le discret et le continu dans l'enseignement des suites et des fonctions en fin de collège et au lycée.
102021 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 26.Ressource en ligne
112021 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 26. p. 195-220. Análisis del discurso de los profesores en formación en un contexto de innovación pedagógica en geometría.
122021 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 26. p. 85-116. Difficultés d'un système didactique à propos de l'enseignement du volume au primaire.
132021 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 26. p. 9-43. Le concept de limite de fonction - une analyse des schèmes d'étudiants à la transition secondaire-supérieur en France et au Brésil.Ressource en ligne
142021 Au fil des maths. N° 540. p. 81-83. Mettre en planche les mathématiques...
152021 Au fil des maths. Hors-série N° 1. Spécial Premier degré.Ressource en ligne
162021 Au fil des maths. N° 541. p. 3-6. Géométrie, rigueur et démonstration.
172021 Au fil des maths. N° 539. p. 3-10. Covid-19 : les défis en termes de ressources et de collaboration des enseignants.
182021 Au fil des maths. N° 539. p. 63-63. Petite enquête sur...
192021 Au fil des maths. N° 541. p. 7-9. Renvoyez l'ascenseur !
202021 Au fil des maths. N° 539. p. 11-15. Evolution des populations en master MEEF de 2019 à 2024.Ressource en ligne