Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "réflexion sur l'enseignement des mathématiques"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
1188 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12022 Au fil des maths. N° 544. p. 7-16. Changement de regard sur l'enseignement de la géométrie.
22022 Au fil des maths. N° 545. p. 66-73. L'enseignement en prison.
32022 Au fil des maths. N° 543. p. 3-4. Mathématiques et esprit critique.
42022 Au fil des maths. N° 544. p. 3-6. L'enseignement des mathématiques dans le nouveau lycée général.
52022 Au fil des maths. N° 543. p. 5-11. De la modélisation... et de l'innovation pédagogique.
62022 EpiDEMES. V. 1. Relever les défis de l'enseignement des mathématiques dans le supérieur aujourd'hui.Ressource en ligne
72022 Le Petit Vert. N° 150. p. 3-4. Il y a 25 ans : arithmétique au collège.Ressource en ligne
82022 Le Petit Vert. N° 150.Ressource en ligne
92022 Le Petit Vert. N° 151. p. 17-17. Il y a 25 ans : des trapèzes colorés.Ressource en ligne
102022 Le Petit Vert. N° 149. p. 5-6. Il y a 25 ans : preuve par découpage.Ressource en ligne
112022 Le Petit Vert. N° 151.Ressource en ligne
122022 Le Petit Vert. N° 150. p. 5-6. Il n'y a pas 25 ans : L'Ukraine, en 2009, déjà !Ressource en ligne
132022 Le Petit Vert. N° 149.Ressource en ligne
142021 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 26. p. 195-220. Análisis del discurso de los profesores en formación en un contexto de innovación pedagógica en geometría.Ressource en ligne
152021 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 26. p. 85-116. Difficultés d'un système didactique à propos de l'enseignement du volume au primaire.Ressource en ligne
162021 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 26.Ressource en ligne
172021 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 26. p. 117-156. Conception d'une plateforme d'apprentissage en ligne en algèbre et en géométrie.Ressource en ligne
182021 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 26. p. 157-194. La substitution, points de vue écologique et sémiologique.Ressource en ligne
192021 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 26. p. 9-43. Le concept de limite de fonction - une analyse des schèmes d'étudiants à la transition secondaire-supérieur en France et au Brésil.Ressource en ligne
202021 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 26. p. 45-84. Le discret et le continu dans l'enseignement des suites et des fonctions en fin de collège et au lycée.Ressource en ligne