Aide à la recherche
Requête voisine :
"réseau d'éducation prioritaire"
Nouvelle recherche
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
12 fiches trouvées
1
2019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Que nous apprennent des évaluations en numération sur les acquis des élèves en REP de CE1, CE2 et CM1 ? p. 635-648.
2
2018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Dispositif d'accompagnement en mathématiques des enseignants d'un réseau REP Plus : présentation et première analyse. p. 283-299.
3
2018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Manipuler, représenter, communiquer : quelle est la place de la sémiotique dans l'enseignement et l'apprentissage des mathématiques ?
4
2018 Mathématiques en Cycle 3. Mise en oeuvre d'une organisation mathématique pour le cycle 3 dans le REP+ La Rochelle Ouest. p. 170-182.
5
2018 Mathématiques en Cycle 3.
6
2018 Mathématiques en Cycle 3. Outiller les professeurs de cycle 3, exerçant en REP Plus, sur la résolution de problèmes arithmétiques : des pistes pour la conception d'un accompagnement. p. 240-252.
7
2008 Mathematice. N° 10. Bilan de quelques années d'une classe pupitre.
8
2007 Cahier de DIDIREM. N° 56. Accompagnement en mathématiques de professeurs des écoles nouvellement nommés dans des écoles de milieux défavorises de l'analyse de pratiques à des scénarios de formation : (ZEP/REP). Rapport de recherche (volume 1).
9
2004 Dur pour les élèves, dur pour les enseignants, dur d'enseigner en ZEP.
10
2003 Actes du Séminaire National de Didactique des Mathématiques 2002. Pratiques de professeurs d'école enseignant les mathématiques en REP. p. 99-122.
11
2003 Actes du Séminaire national de Didactique des mathématiques. Année 2002.
12
2003 Cahier de DIDIREM. N° 44. Pratiques de professeurs d'école enseignant les mathématiques en réseaux d'éducation prioritaire : cohérence et contradictions, une première catégorisation.