Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "rôle de l'oral"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
15 fiches trouvées

12019 Des mots et des maths.
22018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Lecture et écriture au cycle 3. Quel travail en mathématiques ? Quel appui pour l'apprentissage des mathématiques ? p. 591-596.Ressource en ligne
32011 Repères-IREM, N°82. p. 5-21. Où sont les maths ?Ressource en ligne
42006 Actes du XXXIIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Strasbourg 2005. Cédérom : Communications et Ateliers.Ressource en ligne
52006 Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. Dire ou écrire ? Activités d'écritures réflexives dans une situation de résolution de problème de proportions en cycle 3.Ressource en ligne
62006 Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. L'étayage du maître dans la résolution de problème au CE1.Ressource en ligne
72006 PLOT. Nouvelle série. N° 16. p. 2-6. Le théâtre au service de l'enseignement des mathématiques.Ressource en ligne
82006 Repères-IREM, N°62. p. 5-20. Le calcul mental au collège : nostalgie ou innovation ?Ressource en ligne
92004 PLOT. Nouvelle série. N° 6. p. 26-28. Nous avons les moyens de vous faire parler.Ressource en ligne
102003 Construction des connaissances et langage dans les disciplines d'enseignement.
112003 Enseigner les mathématiques autrement en troisième.Ressource en ligne
122002 La lecture d'énoncés et le sens des opérations.Ressource en ligne
132001 Enseigner les mathématiques autrement au cycle central.Ressource en ligne
141999 Enseigner le mathématiques en collège et en lycée. Mémoires professionnels d'enseignants stagiaires à l'IUFM de Créteil.
151994 Bulletin de l'APMEP. N° 392. p. 39-39. "Pour une approche cohérente des programmes d'enseignement".Ressource en ligne