Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "raisonnement logique"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
641 fiches trouvées Début Précédent Réponses 621 à 640 Suivant Fin

6211972 Bulletin de l'APMEP. N° 285. p. 822-825. La logique dans l'enseignement.Ressource en ligne
6221972 Bulletin de l'APMEP. N° 284. p. 509-516. Lewis Carroll en classe de cinquième.Ressource en ligne
6231972 Bulletin de l'APMEP. N° 284. p. 544-550. La nature du raisonnement formel (d'après Piaget).Ressource en ligne
6241972 La mathématique à l'école élémentaire. La logique à l'Ecole Elémentaire. p. 285-293.Ressource en ligne
6251971 Bulletin de l'APMEP. N° 279. p. 460-467. Apprentissage de la déduction.Ressource en ligne
6261971 Cahier de L'Herne. N° 17 : Lewis Carroll. Jeu de logique, jeux d'univers. p. 17-29.
6271971 Educational Studies in Mathematics. V. 4. N° 3. p. 225-231. Apprentissage de la déduction.
6281971 Eléments de logique pour servir à l'enseignement mathématique.Ressource en ligne
6291971 Recherches pédagogiques. N° 48. p. 39-43. Apprentissage de la déduction.
6301969 Notions de logique.
6311968 Bulletin de l'APMEP. N° 260. p. 7-23. Initiation à la logique.
6321967 Bulletin de l'APMEP. N° 258. p. 165-176. Fonctions caractéristiques des connecteurs.
6331966 Bulletin de l'APMEP. N° 251. p. 35-48. Eléments de logique dans l'enseignement secondaire des mathématiques.
6341966 Logique sans peine.
6351966 Mathématiques et sciences humaines. N° 16. p. 1-14. Logique, mathématiques et langage dans l'oeuvre de G. Boole - II.Ressource en ligne
6361966 Mathématiques et sciences humaines. N° 15. p. 1-14. Logique, mathématiques et langage dans l'oeuvre de G. Boole - I.Ressource en ligne
6371965 Mathématiques et sciences humaines. N° 10. p. 31-46. Les diagrammes de Venn.Ressource en ligne
6381963 Bulletin de l'APMEP. N° 231. p. 389-401. Matériaux pour un dictionnaire.
6391961 Bulletin de l'APMEP. N° 217. p. 35-37. A propos des quantificateurs "Quel que soit" et "Il existe".
6401961 Bulletin de l'APMEP. N° 217. p. 29-35. Une expérience d'enseignement de notions modernes.