Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "rapport au savoir"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
81 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 41 à 60 Suivant Fin

411997 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 17/1. p. 49-93. L'évaluation du savoir mathématique. Questions et méthodes.Ressource en ligne
421997 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 17/3. p. 151-175. L'enseignant et la transmission dans l'espace psychique de la classe.Ressource en ligne
431997 Repères-IREM. N° 26.
441997 Repères-IREM. N° 26. p. 17-40. Bac : passage ou rupture.Ressource en ligne
451996 Documents pour la formation des professeurs d'école en didactique des mathématiques. T. 4.Ressource en ligne
461996 L'enseignement des mathématiques : des Repères entre Savoirs, Programmes et Pratiques.
471996 L'enseignement des mathématiques : des Repères entre Savoirs, Programmes et Pratiques. Débat scientifique en cours de mathématique et spécificité de l'analyse. p. 171-192.
481996 L'enseignement des mathématiques : des Repères entre Savoirs, Programmes et Pratiques. Ingénierie didactique et évolution du rapport au savoir. p. 241-256.
491996 Repères-IREM. N° 25.
501996 Repères-IREM. N° 25. p. 83-85. Rubrique Point de vue : Si le dessin pouvait parler.Ressource en ligne
511995 Différents types de savoirs et leur articulation.
521995 Etude des rapports institutionnels et des rapports personnels des élèves à l'algèbre élémentaire dans la transition entre deux cycles d'enseignement : BEP et Première G.Ressource en ligne
531994 Bulletin de l'APMEP. N° 392. p. 45-48. Notation et sens : une étude de cas.Ressource en ligne
541994 De la proportionnalité vers le théorème de Thalès, point d'appui et évolution du rapport au savoir.
551994 Documents pour la formation des professeurs d'école en didactique des mathématiques. T. 3.Ressource en ligne
561994 Repères-IREM. N° 15.
571994 Repères-IREM. N° 15. p. 37-61. Ingénierie didactique et évolution du rapport au savoir.Ressource en ligne
581994 Vingt ans de didactique des mathématiques en France.
591994 Vingt ans de didactique des mathématiques en France. Evolution des rapports entre la psychologie du développement cognitif et la didactique des mathématiques. p. 67-83.
601993 Cahier de DIDIREM. N° 19. L'ingénierie didactique. Un moyen pour l'enseignant d'organiser les rapports entre l'enseignement et l'apprentissage.Ressource en ligne