Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "recherche en didactique"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
908 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 40 Suivant Fin

212020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Dispositifs de formation à l'enseignement des mathématiques au XXIe siècle, un regard international sur les connaissances, les continuités, les innovations et les difficultés.Ressource en ligne
222020 Bulletin de liaison CFEM. N° 49 (juin 2020).Ressource en ligne
232020 Bulletin de liaison CFEM. N° 49. p. 8-11. La continuité pédagogique : mythe ou réalité ?Ressource en ligne
242020 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. N° 21. Regards croisés sur le travail mathématique en contexte éducatif.Ressource en ligne
252020 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. N° 21. Théorie de l'Activité en didactique des mathématiques p. 43-54.Ressource en ligne
262020 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. N° 21. Regards croisés sur le travail mathématique en contexte éducatif. p. 7-18.Ressource en ligne
272020 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. N° 21. Le concept de travail conjoint dans la théorie de l'objectivation p. 19-41.Ressource en ligne
282020 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. N° 23. L'apprentissage du calculus dans une tâche classique de la transition lycée-université.Ressource en ligne
292020 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. N° 21. Portée et usage du travail mathématique dans le cadre de la théorie des ETM. p. 55-70.Ressource en ligne
302020 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. N° 21. Une méthode d'analyse du travail personnel des élèves en géométrie. p. 103-110.Ressource en ligne
312020 Enseigner la géométrie élémentaire.
322020 Ingénieries de formation en mathématiques de l'école au lycée.Ressource en ligne
332020 Mathématice. N° 69. Placer l'étude de problèmes au coeur de l'enseignement.Ressource en ligne
342020 Repères-IREM. N° 118. p. 5-28. Mots des élèves, mots des professeurs, mots et symboles mathématiques : quels sorts, quelles fonctions ?Ressource en ligne
352020 Repères-IREM. N° 118.Ressource en ligne
362020 Repères-IREM. N° 120. p. 25-42. Exploiter instruments et histoire dans le laboratoire de mathématiques.Ressource en ligne
372019 Actes du Colloque EMF 2018. Bilan du projet spécial n° 1 : La parole aux jeunes enseignants francophones formation et entrée dans le métier. p. 1365-1367.Ressource en ligne
382019 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques. Année 2017.Ressource en ligne
392019 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2017. Démocratie et didactique. p. 128-146.Ressource en ligne
402019 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques. Année 2018.Ressource en ligne