Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "recherche sur l'enseignement"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
1018 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12023 Repères-IREM. N° 130.Ressource en ligne
22022 Annales de didactique et de sciences cognitives. Les Annales thématiques. N° 1. p. 7-18. Les pratiques de formation à l'enseignement des mathématiques : une approche par la recherche en didactique.Ressource en ligne
32022 Annales de didactique et de sciences cognitives. Les Annales thématiques. N° 1.Ressource en ligne
42022 Bulletin de liaison CFEM. N° 50. p. 4-6. La participation française au congrès international ICME-14.Ressource en ligne
52022 Bulletin de liaison CFEM. N° 50 (janvier 2022).Ressource en ligne
62022 Bulletin de liaison CFEM. N° 50. p. 10-12. L'Insmi, l'enseignement et la diffusion des mathématiques.Ressource en ligne
72022 EpiDEMES. V. 1. Relever les défis de l'enseignement des mathématiques dans le supérieur aujourd'hui.Ressource en ligne
82022 EpiDEMES. V. 1. Transition secondaire-supérieur : Ce que nous apprend la recherche en didactique des mathématiques.Ressource en ligne
92022 Repères-IREM. N° 127. p. 81-89. Rubrique Multimédia : Présentation du site http://curvica974.re/ consacré aux géométries non euclidiennes.Ressource en ligne
102022 Repères-IREM. N° 129. p. 85-102. Rubrique Multimédia : Vers une utilisation pédagogique réfléchie des exerciseurs (partie 2).Ressource en ligne
112022 Repères-IREM. N° 128. p. 91-102. Rubrique Multimédia : Vers une utilisation pédagogique réfléchie des exerciseurs.Ressource en ligne
122022 Repères-IREM. N° 128.Ressource en ligne
132022 Repères-IREM. N° 126. p. 49-57. Rubrique Clé en main : Un becher et des billes.Ressource en ligne
142022 Repères-IREM. N° 129. p. 7-28. Développer le calcul réfléchi chez les élèves de cycle 4.Ressource en ligne
152022 Repères-IREM. N° 127. p. 30-64. Problème d'Apollonius, crop circle et fakenews.Ressource en ligne
162022 Repères-IREM. N° 128. p. 71-90. Développer une expression numérique ou algébrique : quel(s) discours enseignant(s) ?Ressource en ligne
172022 Repères-IREM. N° 127.Ressource en ligne
182022 Repères-IREM. N° 129. p. 29-62. Le Ledenez de Molène : un projet interdisciplinaire concret et problématisé au collège.Ressource en ligne
192022 Repères-IREM. N° 127. p. 5-29. Des laboratoires de mathématiques.Ressource en ligne
202022 Repères-IREM. N° 127. p. 90-93. Rubrique ADIREM : Hommages à Paul-Louis Hennequin et André Antibi.Ressource en ligne