Aide à la recherche
Requête :
"recherche sur l'enseignement"
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
177 fiches trouvées
Reponses 1 à 20
1
2023 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 28. p. 75-129. Early childhood Mathematics Education Research: An Overview of Latest Developments and Looking Ahead.
2
2023 History and Epistemology in Mathematics Education. Direct comparison between objects. Discrepancies between the ancient and the modern world. p. 206-215.
3
2023 History and Epistemology in Mathematics Education. Proceeding of the 9th European Summer University, 18-22 July 2022.
4
2023 History and Epistemology in Mathematics Education. The "Ugo Morin" Didactic Research Centre: linking research in mathematics education and teaching in Italian school. p. 625-630.
5
2023 Repères-IREM. N° 133.
6
2023 Repères-IREM. N° 133. p. 38-42. Rubrique Aller plus loin : Formation des enseignants.
7
2023 Repères-IREM. N° 133. p. 5-25. Le problème de la transposition informatique pour les algorithmes numériques.
8
2022 Annales de didactique et de sciences cognitives. Les Annales thématiques. N° 1.
9
2022 Annales de didactique et de sciences cognitives. Les Annales thématiques. N° 1. p. 7-18. Les pratiques de formation à l'enseignement des mathématiques : une approche par la recherche en didactique.
10
2022 Bulletin de liaison CFEM. N° 50 (janvier 2022).
11
2022 Bulletin de liaison CFEM. N° 50. p. 10-12. L'Insmi, l'enseignement et la diffusion des mathématiques.
12
2022 Bulletin de liaison CFEM. N° 50. p. 4-6. La participation française au congrès international ICME-14.
13
2022 EpiDEMES. V. 1. Meeting the challenges of teaching mathematics in higher education today.
14
2022 EpiDEMES. V. 1. Relever les défis de l'enseignement des mathématiques dans le supérieur aujourd'hui.
15
2022 EpiDEMES. V. 1. Situations de recherche pour l'accès aux concepts mathématiques à l'entrée à l'université.
16
2022 EpiDEMES. V. 1. The development of mathematics support: teaching and learning practices, scholarship and communities.
17
2022 EpiDEMES. V. 1. The need for reconstruction: students' learning of the calculus of bivariate functions.
18
2022 EpiDEMES. V. 1. Transition secondaire-supérieur : Ce que nous apprend la recherche en didactique des mathématiques.
19
2022 Repères-IREM. N° 127.
20
2022 Repères-IREM. N° 127. p. 90-93. Rubrique ADIREM : Hommages à Paul-Louis Hennequin et André Antibi.