Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "recherche sur l'enseignement"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
1111 fiches trouvées Début Précédent Réponses 881 à 900 Suivant Fin

8811996 Repères-IREM. N° 25. p. 91-128. Quelques semaines du cours d'analyse de 1re S avec DERIVE, logiciel de calcul symbolique.Ressource en ligne
8821996 Repères-IREM. N° 24. p. 35-42. Tangente à une courbe et dérivation.Ressource en ligne
8831996 Repères-IREM. N° 22. p. 33-42. A propos d'une conjecture géométrique en terminale S.Ressource en ligne
8841996 Repères-IREM. N° 25. p. 87-88. Remarque sur le "point de vue" de R. Bkouche sur l'enseignement de la notion de limite.Ressource en ligne
8851996 Repères-IREM. N° 25. p. 65-81. Un outil personnel puissant qui nécessite un apprentissage et ne dispense pas toujours de réfléchir.Ressource en ligne
8861996 Repères-IREM. N° 23. p. 63-108. IUFM : réflexion sur la formation professionnelle initiale des professeurs de mathématiques des lycées et collèges.Ressource en ligne
8871996 Repères-IREM. N° 24. p. 103-116. L'enseignement de l'analyse en termes d'ordres de grandeur : nécessité et fondement.Ressource en ligne
8881996 Repères-IREM. N° 25. p. 19-34. Mathématiques et sciences physiques : translations et rotations.Ressource en ligne
8891996 Repères-IREM. N° 25. p. 5-18. Situation d'agrandissement et construction du concept d'échelle.Ressource en ligne
8901996 Repères-IREM. N° 24. p. 43-64. Masques.Ressource en ligne
8911996 Repères-IREM. N° 23. p. 31-42. Géomètres en herbe "à l'ancienne".Ressource en ligne
8921996 Repères-IREM. N° 25. p. 35-62. Une approche heuristique de l'analyse.Ressource en ligne
8931996 Repères-IREM. N° 23. p. 109-118. Formation des maîtres : des conditions nécessaires et suffisantes à la théorisation des phénomènes de formation.Ressource en ligne
8941996 Repères-IREM. N° 23. p. 59-62. IUFM : quelle formation ? De la théorie à la pratique, témoignage d'un acteur engagé.Ressource en ligne
8951996 Repères-IREM. N° 25. p. 83-85. Rubrique Point de vue : Si le dessin pouvait parler.Ressource en ligne
8961996 Repères-IREM. N° 22.Ressource en ligne
8971996 Repères-IREM. N° 23.Ressource en ligne
8981995 Enquête sur l'enseignement des mathématiques en éducation spécialisée.
8991995 Les mathématiques de la maternelle jusqu'à 18 ans.
9001995 Repères-IREM. N° 20. p. 9-15. Les modules : une autre façon d'être professeur ?Ressource en ligne