Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "reconnaissance des formes"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
159 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 41 à 60 Suivant Fin

412015 Actes du XLIème colloque COPIRELEM. Mont-de Marsan 2014. Quelles ressources pour enrichir les pratiques et améliorer les apprentissages mathématiques à l'école primaire ? Cédérom : Communications et Ateliers.Ressource en ligne
422015 Actes du XLIème colloque COPIRELEM. Mont-de Marsan 2014. Quelles ressources pour la reconnaissance de formes à la maternelle ?Ressource en ligne
432014 Actes du XLème colloque COPIRELEM. Nantes 2013. Enseignement de la géométrie à l'école : enjeux et perspectives. Cédérom : Communications et Ateliers.Ressource en ligne
442014 Actes du XLème colloque COPIRELEM. Nantes 2013. Faire de la géométrie au cycle 2 et au cycle 3 avec une corde à 13 noeuds.Ressource en ligne
452014 Little man.
462014 Losanges. N° 26. p. 29-36. Maths et Manips pour le maternel : puzzles de formes géométriques.Ressource en ligne
472013 Dessinons des chevaux.
482013 Et si jamais... ?
492013 Spécial Logique. N° 17. Mariages ludiques pour tous.
502013 Spécial Logique. N° 19. p. 50-51. Etes vous chiffres ? Estimations et problèmes.
512013 Spécial Logique. N° 19. Spécial Symétrie.
522012 Actes du XXXVIIIème colloque COPIRELEM. Dijon 2011. Apprentissages géométriques au cycle 2 et formation des enseignants.Ressource en ligne
532012 Actes du XXXVIIIème colloque COPIRELEM. Dijon 2011. Faire des mathématiques à l'école : de la formation des enseignants à l'activité de l'élève. Cédérom : Communications et AteliersRessource en ligne
542012 Bulletin de l'APMEP. N° 499. p. 316-324. Donner vie à la géométrie au cycle 2.Ressource en ligne
552012 Héros pathétique de l'âge de l'information.
562012 Spécial Logique. N° 14. Spécial Rapidité.
572011 Evolution des compétences géométriques et spatiales en Grande Section.
582011 Spécial Logique. N° 13. Spécial Logique.
592010 Haut comme trois pommes.
602010 Ombres.