Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "registre langagier"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
77 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 40 Suivant Fin

212016 Actes du XLIIème colloque COPIRELEM Besançon 2015. Quelles tâches pour travailler les caractéristiques des formes à la maternelle ?Ressource en ligne
222016 Actes du XLIIème colloque COPIRELEM. Besançon les 16, 17 et 18 juin 2015. Cédérom : Communications et Ateliers.Ressource en ligne
232016 PLOT. Nouvelle série. N° 54. p. 7-9. Matinière et Franciscain.Ressource en ligne
242016 Ressources transversales. Mathématiques et maîtrise de la langue.Ressource en ligne
252016 Tangente Education. N° 38. p. 6-8. Les trois "langues" de l'enseignement des maths.
262016 Tangente Education. N° 38. p. 5-5. Langue ou langage ?Ressource en ligne
272013 Repères-IREM, N°90. p. 49-64. Enseigner les compétences langagières indispensables à l'activité mathématique.Ressource en ligne
282010 Dans le secret des Maths.
292010 La magie de l'image. Les images des fonctions et les fonctions des images.Ressource en ligne
302009 APMEP - Dossier n° 3007. Mots croisés.
312009 Jeux Ecole.
322008 Eléments 0. Le concept d'égalité : clef ou verrou ? p. 48-64.Ressource en ligne
332008 Eléments 0.Ressource en ligne
342008 Les malices du Kangourou. Lycées. Des mots et des maths.
352007 Bibliothèque Tangente. N° 28. Dialogue bilingue. p. 20-22.
362007 Urgence école, le droit d'apprendre, le devoir de transmettre.
372005 Grand N. N° 75. p. 31-43. S'approprier le vocabulaire spatial et temporel par "le faire et le dire".Ressource en ligne
382005 Grand N. N° 76. p. 29-44. Quelles formulations pour les savoirs de géométrie à l'école élémentaire ?Ressource en ligne
392005 Tangente. N° 102. p. 14-15. Dialogue bilingue.
402004 Grand N. N° 74. p. 33-50. Analyse d'une situation d'argumentation en géométrie des solides en classe de CM1-CM2.Ressource en ligne