Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "relation de spatialisation"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
19 fiches trouvées

12017 Bulletin de l'APMEP. N° 523. p. 132-142. La géométrie dans l'espace, un préalable à la géométrie plane en Grande Section de maternelle.Ressource en ligne
22009 Enseigner les mathématiques à l'école primaire. Géométrie, grandeurs et mesures.
32008 Bulletin de l'APMEP. N° 478. p. 647-670. Enseignement et apprentissage de la géométrie à l'école primaire et au début du collège.Ressource en ligne
42005 Grand N. N° 75. p. 31-43. S'approprier le vocabulaire spatial et temporel par "le faire et le dire".Ressource en ligne
52003 Carnets de route de la COPIRELEM.Ressource en ligne
62003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 2. Démarches et savoirs à enseigner.Ressource en ligne
72002 Grand N. N° 69. p. 7-18. De l'exploration du quartier à la structuration de l'espace en GS.Ressource en ligne
82001 Grand N. Spécial maternelle : Structuration de l'espace. T. 2. p. 13-18. Fabrication d'objets fonctionnels.
92001 Grand N. Spécial maternelle : Structuration de l'espace. T. 2.
102001 Grand N. Spécial maternelle : Structuration de l'espace. p. 37-42. T. 2. Formes et équilibre.
111999 Grand N. N° 65. p. 61-66. Formes et équilibre.Ressource en ligne
121994 Grand N. N° 55. p. 12-16. Fabrication d'objets fonctionnels.Ressource en ligne
131994 Manipuler, organiser, représenter : prélude aux mathématiques.
141989 Grand N. N° 44. p. 53-74. Les origamis, l'ordinateur et les cercles au CP et au CE1.Ressource en ligne
151988 Grand N. N° 43. p. 21-30. La tortue de sol au CP.Ressource en ligne
161988 Grand N. Spécial : Mathématiques en Maternelle.
171988 Grand N. Spécial : Mathématiques en Maternelle. p. 133-153. Représentation de l'espace, organisation de l'espace.
181984 Enseignement des mathématiques au cycle préparatoire : aides pédagogiques.Ressource en ligne
191983 Grand N. N° 30. p. 5-26. Représentation de l'espace, organisation de l'espace.Ressource en ligne