Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "relation maître-élève"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
93 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12021 Au fil des maths. N° 539. p. 33-39. Genèse de pratiques au temps du confinement.
22020 Repères-IREM. N° 118. p. 5-28. Mots des élèves, mots des professeurs, mots et symboles mathématiques : quels sorts, quelles fonctions ?Ressource en ligne
32019 Actes du Colloque EMF 2018. DEI et éducation mathématique : nécessité et viabilité dans les pratiques de classe ordinaires. p. 1102-1111.Ressource en ligne
42018 Prof de Maths, un chouette métier ! Tome 1.
52014 Bulletin de l'APMEP. N° 507. p. 67-75. L'atelier MATh.en.JEANS de Briançon.Ressource en ligne
62014 PLOT. Nouvelle série. N° 47. p. 21-26. J'ai un chouchou : c'est grave, docteur ?Ressource en ligne
72012 Mathématice. N° 27. Classe mobile de calculatrices.Ressource en ligne
82012 PLOT. Nouvelle série. N° 39. p. 18-22. Test : êtes-vous un as des préliminaires ?Ressource en ligne
92011 Bulletin de l'APMEP. N° 492. p. 88-92. La formation non spécifiquement mathématique des professeurs de mathématiques.Ressource en ligne
102011 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. N° 3. La modélisation dans l'enseignement des mathématiques.Ressource en ligne
112011 Mathématice. N° 26. Une année d'évaluation par compétences au Collège : le bilan.Ressource en ligne
122010 Bulletin de l'APMEP. N° 490. p. 634-634. Souvenirs et pédagogie.Ressource en ligne
132010 Cahiers pédagogiques. N° 481. p. 34-35. Une caméra dans la classe.
142010 PLOT. Nouvelle série. N° 29. p. 27-31. Les rencontres parents-profs.Ressource en ligne
152009 Bulletin de l'APMEP. N° 485. Supplément. Henri Bareil. Un visionnaire de l'enseignement des mathématiques.Ressource en ligne
162009 Bulletin de l'APMEP. N° 485. Supplément. p. 24-33. BAREIL… mon professeur.Ressource en ligne
172009 Humeurs et tableau noir.
182009 PLOT. Nouvelle série. N° 26. p. 29-31. L'appréciation scolaire, un genre littéraire à part entière ?Ressource en ligne
192009 Tangente Education. N° 11. p. 10-11. Vers une action conjointe professeur-élève.
202008 Actes du XXXIVème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Troyes 2007. Que devient la dizaine dans une séance menée par une débutante au CP ? : croisement de différentes analyses appliquées à un même protocole.Ressource en ligne