Aide à la recherche
Requête :
"représentation dans le plan"
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
22 fiches trouvées
Reponses 1 à 20
1
2018 Repères-IREM. N° 113.
2
2018 Repères-IREM. N° 113. p. 85-92. Rubrique Clé en main : Quatre pyramides pour un trésor.
3
2013 Actes du XXXIXème colloque COPIRELEM. Quimper 2012. Des tours de Dominique Valentin aux représentations planes des objets de l'espace.
4
2013 Actes du XXXIXème colloque COPIRELEM. Quimper 2012. Faire des mathématiques à l'école : de la formation des enseignants à l'activité de l'élève. Dévédérom : Communications et Ateliers.
5
2013 François Colmez. Une carrière au service de l'enseignement des mathématiques.
6
2011 Evolution des compétences géométriques et spatiales en Grande Section.
7
2011 Mathématice. N° 25. Bilan d'une séquence de géométrie dynamique en CM2.
8
2009 Bibliothèque Tangente. N° 34. Comprendre d'un coup d'oeil. p. 82-85.
9
2009 Bibliothèque Tangente. N° 34. Le problème horrifique des poulets. p. 86-93.
10
2009 Bibliothèque Tangente. N° 34. Les statistiques et leur décodage.
11
2008 Tangente Hors-série. N° 34. Les statistiques.
12
2008 Tangente Hors-série. N° 34. p. 24-29. Le problème horrifique des poulets.
13
2006 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 11.
14
2006 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 11. Supplément.
15
2006 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 11. Supplément. p. 51-71. Les représentations planes comme fil conducteur pour l'enseignement de la géométrie.
16
2005 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire de l'IREM de Paris. La mathématique expérimentale.
17
2004 Tangente. N° 98. p. 32-33. Représentation d'un solide en dessin technique.
18
1990 Repères-IREM. N° 1.
19
1990 Repères-IREM. N° 1. p. 92-102. Enseigner la géométrie pourquoi ?
20
1988 Didactique et acquisition des connaissances scientifiques.