Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "représentation graphique"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
1462 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12020 Au fil des maths. N° 535. p. 57-69. "Gentilles" fonctions polynomiales de degré 3.
22020 Au fil des maths. N° 536. p. 43-51. Le changement dans la continuité : application du théorème des valeurs intermédiaires à des problèmes géométriques du plan.Ressource en ligne
32020 Automatismes en classe de STS.Ressource en ligne
42020 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. N° 22. D'un problème d'optimisation d'une surface agricole au cours sur le sens de variation en seconde : une étude de cas.Ressource en ligne
52020 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Annales 2020.Ressource en ligne
62020 La Maison Lumni, les cours - Lycée. Les fonctions, révisions et exercices (24 mars).Ressource en ligne
72020 Quadrature. N° 115. p. 5-6, 9-9. Envers et contre-exemples.
82020 Repères-IREM. N° 118. p. 29-50. Quel jet va le plus loin ?
92020 Tangente. N° 192. p. 18-20. Discontinuités et séries de fonctions.
102020 Tangente. N° 192. p. 21-21. Le paradoxe du chien d'Austin.
112020 Tangente. N° 192. p. 22-23. Le phénomène de Gibbs.
122020 Tangente. N° 192. p. 14-16. L'émergence des fonctions discontinues.
132020 Tangente. N° 192. p. 17-17. Discontinuités en tous genres.
142020 Tangente. N° 192. p. 24-26. Les distributions : une théorie des "fonctions généralisées".
152019 Actes du Colloque EMF 2018. Un exemple de formation des professeurs de mathématiques à la modélisation. p. 415-423.Ressource en ligne
162019 Actes du Colloque EMF 2018. Des outils pour analyser la transition collège-lycée en mathématiques. p. 1500-1506.Ressource en ligne
172019 Actes du Colloque EMF 2018. Introduction du concept de limite en classe de première scientifique au Cameroun : un exemple d'approche par les compétences. p. 1439-1448.Ressource en ligne
182019 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2017. Quelques réflexions développées dans un travail collaboratif entre chercheurs et enseignants dans un contexte d'évaluation formative. p. 61-76.Ressource en ligne
192019 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2018. Les croquis et les représentations géométriques donnent-ils du sens ? p. 409-422.Ressource en ligne
202019 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2018. Les étudiants et leurs choix pour la construction d'un nouveau concept : l'introduction du concept de limite de fonction. p. 142-146.Ressource en ligne