Aide à la recherche
Requête voisine :
"représentation graphique"
Nouvelle recherche
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
1295 fiches trouvées
Réponses 21 à 40
21
2020 Bibliothèque Tangente. N° 72. Problèmes de maximum en région montagneuse. p. 24-26.
22
2020 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. N° 22. D'un problème d'optimisation d'une surface agricole au cours sur le sens de variation en seconde : une étude de cas.
23
2020 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Annales 2020.
24
2020 Histoires de Mathématiques. Logique. Le tournant mathématique.
25
2020 La Maison Lumni, les cours - Lycée. Les fonctions, révisions et exercices (24 mars).
26
2020 Le Petit Vert. N° 142. p. 11-13. Chasse au trésor en seconde.
27
2020 Quadrature. N° 117. p. 30-35. Le théorème des accroissements finis, encore et encore…
28
2020 Quadrature. N° 115. p. 5-6, 9-9. Envers et contre-exemples.
29
2020 Repères-IREM. N° 118. p. 29-50. Quel jet va le plus loin ?
30
2020 Tangente. N° 192. p. 21-21. Le paradoxe du chien d'Austin.
31
2020 Tangente. N° 192. p. 17-17. Discontinuités en tous genres.
32
2020 Tangente. N° 192. p. 22-23. Le phénomène de Gibbs.
33
2020 Tangente. N° 196. p. 44-47. Mirifiques logarithmes.
34
2020 Tangente. N° 192. p. 18-20. Discontinuités et séries de fonctions.
35
2020 Tangente. N° 192. p. 24-26. Les distributions : une théorie des "fonctions généralisées".
36
2020 Tangente. N° 192. p. 14-16. L'émergence des fonctions discontinues.
37
2019 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2018. Les croquis et les représentations géométriques donnent-ils du sens ? p. 409-422.
38
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Des outils pour analyser la transition collège-lycée en mathématiques. p. 1500-1506.
39
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Un exemple de formation des professeurs de mathématiques à la modélisation. p. 415-423.
40
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Introduction du concept de limite en classe de première scientifique au Cameroun : un exemple d'approche par les compétences. p. 1439-1448.