Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "reproduction d'une figure"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
254 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12021 Au fil des maths. Hors-série N° 1. Spécial Premier degré.Ressource en ligne
22021 Au fil des maths. Hors-série N° 1. p. 108-116. Avec le puzzle de Marine.Ressource en ligne
32021 Dans la cour de l'école.
42021 Le Petit Vert. N° 146. p. 33-33. Pratiques pédagogiques à fort impact en mathématiques.Ressource en ligne
52021 Le Petit Vert. N° 146.Ressource en ligne
62021 Repères-IREM. N° 124. p. 9-36. Learn-O : Des maths en plein air.
72020 Au fil des maths. Numéro spécial "Premier degré". Ressources didactiques et activités.Ressource en ligne
82020 Au fil des maths. Numéro spécial "Premier degré". p. 14-22. Changement de regard sur le cercle.Ressource en ligne
92020 Le Petit Vert. N° 141. p. 45-48. Deux heptagones réguliers pour une star.Ressource en ligne
102020 Le Petit Vert. N° 141.Ressource en ligne
112019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Les bidules ou comment reproduire un solide sous contraintes. p. 299-323.Ressource en ligne
122019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Manipuler, représenter, communiquer : quelle place pour les artefacts dans l'enseignement et l'apprentissage des mathématiques ?Ressource en ligne
132019 Actes du Colloque EMF 2018. Reproduire un cercle : une ressource dont la conception, la diffusion et l'usage sont problématiques. p. 658-666.Ressource en ligne
142019 Construire une expertise pour la formation à l'enseignement des mathématiques à l'école. Tome 1.
152019 Cosinus. N° 215. p. 11-11. Les défis logiques de Cosinus.
162019 Papiers Crayons.Ressource en ligne
172018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Manipuler, représenter, communiquer : quelle est la place de la sémiotique dans l'enseignement et l'apprentissage des mathématiques ?Ressource en ligne
182018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Manipuler, représenter, communiquer : quelle est la place de la sémiotique dans l'enseignement et l'apprentissage des mathématiques ?Ressource en ligne
192018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Agir-parler-penser en géométrie. Un point de vue sémiotique sur l'enseignement et l'apprentissage de la géométrie à l'école primaire p. 29-56.Ressource en ligne
202018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Quels apports de la programmation pour la reproduction d'une figure géométrique ? Perspectives pour la formation. p. 191-207.Ressource en ligne