Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "séquence pédagogique"
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36 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12020 Repères-IREM. N° 121. p. 45-76. Pour un enseignement par la recherche.Ressource en ligne
22019 Actes du Colloque EMF 2018. L'interdisciplinarité mathématique-philosophie : un levier pour la formation des enseignants. p. 557-565.Ressource en ligne
32019 Repères-IREM, N°114. p. 29-38. Algorithmes et programmes.Ressource en ligne
42018 Repères-IREM, N°111. p. 55-81. Géométries non-euclidiennes et interdisciplinarité mathématique-philosophie.Ressource en ligne
52017 Mathématice. N° 57. Gerbert, Neper, Lehmer, binaire.Ressource en ligne
62014 Algorithmique au lycée.
72013 Mathématice. N° 36. Pédagogie par projet en Haïti.Ressource en ligne
82012 Mathématice. N° 31. Le rallye Calcul@TICE, une puissante motivation pédagogique.Ressource en ligne
92011 Emilangues.Ressource en ligne
102011 Mathématice. N° 26. Haïti : les outils de Sésamath et le travail diversifié.Ressource en ligne
112008 Mathématice. N° 12. Un premier bilan du déploiement des TBI en Primaire.Ressource en ligne
122008 Mathématice. N° 11. Naissance et développement d'un projet collaboratif : un manuel TICE libre pour l'école primaire !Ressource en ligne
132006 PLOT. Nouvelle série. N° 15. p. 18-23. Une section d'un cube.Ressource en ligne
142004 Mathématiques en classe.Ressource en ligne
152002 Dé-chiffrer par les maths.
162001 Bulletin de l'APMEP. N° 466. p. 581-593. Expérience en classe sur le tableur.Ressource en ligne
172000 Le Petit Vert. N° 63. p. 4-9. Quelques idées d'activités en classe de cinquième pour aborder la proportionnalité.Ressource en ligne
182000 Le Petit Vert. N° 63.Ressource en ligne
191999 Bulletin de l'APMEP. N° 423. p. 437-445. Un tableur-grapheur pour optimiser le volume d'un cône.Ressource en ligne
201997 Des outils informatiques dans la classe aux calculatrices symboliques et géométriques : quelles perspectives pour l'enseignement des mathématiques. Les menus paramétrables de DERIVE et de la TI 92. Pourquoi et comment ? p. 197-211.