Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "sciences cognitives"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
288 fiches trouvées Début Précédent Réponses 261 à 280 Suivant Fin

2611989 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 2. p. 111-133. Un outil pour la construction géométrique.Ressource en ligne
2621989 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 2.Ressource en ligne
2631989 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 2. p. 229-259. Registres mis en jeu par la notion de fonction.Ressource en ligne
2641989 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 2. p. 173-190. Procédures différentielles dans la mise en équation de problèmes.Ressource en ligne
2651989 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 2. p. 25-40. L'organisation déductive du discours - Interaction entre structure profonde et structure de surface dans l'accès à la démonstration.Ressource en ligne
2661989 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 2. p. 65-88. Empirisme et géométrie de l'espace chez les élèves ayant entre 11 et 18 ans.Ressource en ligne
2671989 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 2. p. 217-227. Effets de la situation (scolaire ou non) sur la forme du discours argumentatif.Ressource en ligne
2681989 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 2. p. 89-109. Réflexions sur les logiciels d'aide à la démonstration en géométrie.Ressource en ligne
2691989 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 2. p. 41-64. Comment une classe de quatrième a pris conscience de ce qu'est une démarche de démonstration.Ressource en ligne
2701989 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 2. p. 191-215. La relation entre modélisations mathématiques et situations d'expérience pour le savoir probabiliste.Ressource en ligne
2711989 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 2. p. 153-171. L'erreur de persévération en arithmétique.Ressource en ligne
2721988 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 1. p. 57-74. Approche cognitive des problèmes de géométrie en termes de congruence.Ressource en ligne
2731988 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 1. p. 95-109. Sur une approche d'apprentissage de la démonstration.Ressource en ligne
2741988 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 1. p. 75-93. Problèmes de l'enseignement de la géométrie au collège.Ressource en ligne
2751988 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 1. p. 217-234. Test de closure et formules mathématiques.Ressource en ligne
2761988 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 1.Ressource en ligne
2771988 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 1. p. 153-178. La mesure des temps de réponses en arithmétique élémentaire.Ressource en ligne
2781988 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 1. p. 203-216. Typologie des situations probabilistes et démarches de réponse.Ressource en ligne
2791988 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 1. p. 111-130. Pour une analyse multicritères d'activités de programmation en LOGO.Ressource en ligne
2801988 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 1. p. 235-253. Graphiques et équations : l'articulation de deux registres.Ressource en ligne