Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "sciences cognitives"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
362 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 301 à 320 Suivant Fin

3011998 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 6. p. 89-115. Comprendre un texte argumentatif.Ressource en ligne
3021996 Actes du XXIIème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Douai 1995.Ressource en ligne
3031996 Cahiers pédagogiques. N° 344-345. p. 16-103. Apprendre à raisonner.
3041995 Les hommes et les technologies, approche cognitive des instruments contemporains.
3051994 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 14/1-2. Didactique et intelligence artificielle.
3061994 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 14/1-2. p. 211-250. Un projet pluridisciplinaire : ELISE - un logiciel pour donner des leçons de méthode.Ressource en ligne
3071994 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 14/1-2. p. 251-274. Le temps, analyseur de comportements d'élèves dans l'environnement.Ressource en ligne
3081993 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 5.Ressource en ligne
3091993 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 5. p. 125-148. Aspects sémantiques des traitements linéaires.Ressource en ligne
3101993 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 5. p. 149-176. Les problèmes de mise en équation en 3ème et en 2nde.Ressource en ligne
3111993 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 5. p. 177-210. La résolution des problèmes arithmétiques verbaux : propositions pour un enseignement pro-actif.Ressource en ligne
3121993 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 5. p. 19-36. La comparaison des ensembles infinis : un cas de résistance à l'instruction.Ressource en ligne
3131993 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 5. p. 37-65. Registres de représentation sémiotique et fonctionnement cognitif de la pensée.Ressource en ligne
3141993 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 5. p. 5-17. Grilles et taxinomies.Ressource en ligne
3151993 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 5. p. 67-93. Un problème décisif pour l'apprentissage de l'algèbre linéaire : la coordination des registres de représentation.Ressource en ligne
3161993 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 5. p. 95-123. Premières approches pour l'étude de l'enseignement à l'université de l'algèbre linéaire à l'université.Ressource en ligne
3171991 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 4.Ressource en ligne
3181991 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 4. p. 125-161. Les élèves et leur enseignement en mathématiques en première année du collège.Ressource en ligne
3191991 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 4. p. 163-196. Interaction des niveaux de représentation dans la compréhension des texte.Ressource en ligne
3201991 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 4. p. 197-225. Compréhension d'un énoncé de problème : le choix de la donnée de référence.Ressource en ligne