Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "sciences de l'éducation"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
226 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 40 Suivant Fin

212019 Pour la Science numéro Collector. N° 2. Erreurs médicales et judiciaires : la part de l'improbable. p. 64-70.
222019 Pour la Science numéro Collector. N° 2. Les probabilités de la causalité. p. 110-119.
232019 Pour la Science numéro Collector. N° 2. Pourquoi jouons-nous au loto ? p. 58-63.
242019 Pour la Science numéro Collector. N° 2. Les "complotistes" rejettent-ils le hasard ? p. 72-73.
252019 Pour la Science numéro Collector. N° 2. Corrélations et effet cigogne. p. 120-121.
262019 Pour la Science numéro Collector. N° 2. Est-ce par hasard s'il a le coeur qui s'égare… p. 96-98.
272018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Donner du sens aux nombres et à leurs utilisations : de la manipulation à la symbolisation. p. 376-389.Ressource en ligne
282018 Cahier de lesson study n° 4 : La caisse : une situation, plusieurs scenarii.
292018 Tangente Education. N° 46. p. 16-18. Des erreurs qui en disent long.Ressource en ligne
302017 Bulletin de l'APMEP. N° 524. p. 57-65. Manifeste pour l'interdiciplinarité.Ressource en ligne
312017 Cahier de lesson study n° 1 : Radar tronçon (cycle 4/2nde).
322017 Cahier de lesson study n° 2 : Compteur d'eau (cycle 3/cycle 4).
332017 Cahier de lesson study n° 1 : Le jeu du Lièvre et de la Tortue : une situation, plusieurs scenarii.
342017 Maths Langages express. La linguistique mathématique : au service de la langue. p. 33-38.Ressource en ligne
352017 Mathématice. N° 54. Recension du livre "Le lycée en régime numérique".Ressource en ligne
362017 Tangente Education. N° 39. p. 22-23. Les neurosciences dans l'école de demain ?
372017 Tangente. N° 175. p. 46-47. La modélisation des préférences.
382016 Le lycée en régime numérique.
392016 Repères-IREM, N°103. p. 41-56. Utiliser des cartes heuristiques en mathématiques pour aider des élèves ayant des difficultés langagières.Ressource en ligne
402016 Repères-IREM, N°102. p. 85-97. Comment les enseignants de mathématiques choisissent-ils les manuels ?Ressource en ligne