Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "sens large"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
20 fiches trouvées

12022 Actes du 47e colloque COPIRELEM. Grenoble 2021 (en visio-conférence). Quelles pratiques enseignantes pour quelle formation des élèves en résolution de problèmes ? p. 828-843.Ressource en ligne
22019 Scholars and Scholarship in Late Babylonian Uruk. Uruk and the Greco-Roman World. p. 255-270.
32015 Accromath. N° 10. Hiver-Printemps 2015. p. 2-5. Pleins feux sur la lumière.Ressource en ligne
42015 Actes du XLIème colloque COPIRELEM. Mont-de Marsan 2014. Quelles ressources pour enrichir les pratiques et améliorer les apprentissages mathématiques à l'école primaire ?Ressource en ligne
52015 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. N° 13. Didactique et cognition. De Vygotsky à Dehaene... ?Ressource en ligne
62013 Bulletin de l'APMEP. N° 504. p. 285-290. Fabriquer des saucisses.Ressource en ligne
72013 Mathématiques en Méditerranée.
82010 Ressources vives. Le travail documentaire des professeurs en mathématiques. Des ressources aux documents, travail du professeur et genèses documentaires. p. 57-74.
92004 Ecrire des mathématiques en informatique.
102004 PLOT. Nouvelle série. N° 6. p. 2-5. Huit points de vue pour repenser son enseignement en mathématiques.Ressource en ligne
112002 Bulletin de l'APMEP. N° 440. p. 309-322. Sur le rôle des mathématiques dans la société d'aujourd'hui.Ressource en ligne
122002 Des grandeurs aux espaces vectoriels. La linéarité comme fil conducteur.
132000 Repères-IREM. N° 38. p. 25-26. Mathématiques dans l'enseignement obligatoire.Ressource en ligne
141999 Bulletin de l'APMEP. N° 423. p. 447-455. Dire et écrire des mathématiques.Ressource en ligne
151999 Site Internet de mathématiques : www.sesamath.net/portail.Ressource en ligne
161997 Bulletin de l'APMEP. N° 410. p. 291-298. Calcul et signification.Ressource en ligne
171997 Petit x. N° 45. p. 25-38. Tableaux d'information.Ressource en ligne
181994 Actes du XXe colloque Inter-IREM des formateurs et professeurs de mathématiques chargés de la formation des maîtres. Ce que la recherche en éducation peut apporter à la conception de la formation des maîtres. p. 5-24.
191993 Nouvelles orientations en philosophie des mathématiques.
201978 Nombre, mesure et continu.