Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "situation de reformulation"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
18 fiches trouvées

12020 Au fil des maths. Numéro spécial "Premier degré". p. 8-13. Résolution de problèmes et apprentissage de la langue à l'école élémentaire.Ressource en ligne
22020 Au fil des maths. Numéro spécial "Premier degré". Ressources didactiques et activités.Ressource en ligne
32020 Repères-IREM. N° 121.Ressource en ligne
42020 Repères-IREM. N° 121. p. 5-35. Le Jigsaw teaching comme modalité d'apprentissage.Ressource en ligne
52018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Manipuler, représenter, communiquer : quelle est la place de la sémiotique dans l'enseignement et l'apprentissage des mathématiques ?Ressource en ligne
62018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Lecture et écriture au cycle 3. Quel travail en mathématiques ? Quel appui pour l'apprentissage des mathématiques ? p. 591-596.Ressource en ligne
72018 Au fil des maths. N° 528. p. 20-24. Résolution de problèmes et apprentissage de la langue à l'école élémentaire.Ressource en ligne
82017 Formuler, reformuler.Ressource en ligne
92016 Ressources transversales. Mathématiques et maîtrise de la langue.Ressource en ligne
102010 Mathématiques et surdité.
112009 Repères-IREM. N° 74. p. 23-29. Le tableau blanc interactif en mathématiques, un outil qui facilite l'apprentissage ?Ressource en ligne
122009 Repères-IREM. N° 74.Ressource en ligne
132008 Bulletin de l'APMEP. N° 475. p. 163-184. "La malédiction des maths" en CM1/CM2.Ressource en ligne
142008 Mathematice. N° 12. Le Tableau Blanc Interactif en mathématiques, un outil qui facilite l'apprentissage ?Ressource en ligne
152006 Feuille de Vigne. N° 102.Ressource en ligne
162006 Feuille de Vigne. N° 102. p. 9-26. "La malédiction des maths" en CM1/CM2.Ressource en ligne
172005 Mathématiques et surdité.Ressource en ligne
181997 Pour une véritable entrée dans la géométrie en classe de quatrième.Ressource en ligne