Aide à la recherche
Requête :
"socle commun de connaissances et de compétences"
Nouvelle recherche
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
84 fiches trouvées
Réponses 1 à 20
1
2018 Enseigner les mathématiques. Analyse critique des évaluations standardisées sur les apprentissages des élèves. p. 105-141.
2
2018 Enseigner les mathématiques.
3
2018 Repères-IREM, N°112. p. 5-19. Exemple d'EPI au collège : l'évolution des glaciers.
4
2017 Bulletin de l'APMEP. N° 522. p. 21-31. Les paradoxes du calcul mental.
5
2017 Bulletin de l'APMEP. N° 523. p. 149-156. Quelles mathématiques pour tous ?
6
2017 Mathématice. N° 53. Remédier aux difficultés graves et durables des élèves.
7
2017 PLOT. Nouvelle série. N° 60. p. 10-15. Bravo, Monsieur le Monde !
8
2016 Cahiers pédagogiques. N° 529. p. 16-17. Maths pour tous, maths pour spécialistes.
9
2016 Cahiers pédagogiques. N° 529. Des maths pour tous.
10
2016 Mathématice. N° 52. Les paradoxes du calcul mental.
11
2016 PLOT. Nouvelle série. N° 56. p. 2-11. Les évaluations nationales CEDRE.
12
2016 Ressources transversales. Mathématiques, monde économique et professionnel et parcours Avenir.
13
2015 Idées de science, idées sur la science.
14
2015 Mathématice. N° 47. Comment rationaliser l'enseignement de l'algorithmique au lycée.
15
2015 Repères-IREM, N°98. p. 65-88. Pourquoi et comment évaluer par compétences ?
16
2014 Bulletin de l'APMEP. N° 511. p. 519-523. Commentaires sur le projet de socle commun de connaissances, de compétences et de culture.
17
2014 Bulletin de l'APMEP. N° 511. p. 596-599. Mathématiques en environnement multimédia.
18
2014 Mathématice. N° 42. Pourquoi et comment évaluer par compétences ?
19
2014 Mathématice. N° 39. Le jeu d'échecs au coeur du projet pédagogique.
20
2014 Socle commun au collège : quelle remédiation et pour quels élèves ?