Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "soutien individuel"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
16 fiches trouvées

12019 Actes du Colloque EMF 2018. Recherche autour des gestes professionnels observés en pédagogie de soutien individuel. p. 1187-1194.Ressource en ligne
22019 Actes du Colloque EMF 2018. Dispositif de soutien individualisé en mathématiques p. 1433-1438.Ressource en ligne
32019 Actes du Colloque EMF 2018. Mathématiques en scène des ponts entre les disciplines.Ressource en ligne
42010 Mathématice. N° 20. Un forum pour apprendre et faire des mathématiques ensemble.Ressource en ligne
52010 Mathématice. N° 20. P@nse-Math : un forum d'aide en ligne au travail des élèves de l'académie de Besançon.Ressource en ligne
62010 Mathématice. N° 21. Un manuel, un tableau blanc interactif et un site internet...Ressource en ligne
72008 Les divisions.Ressource en ligne
82008 Repères-IREM, N°73. p. 95-100. Un forum pour apprendre et faire des mathématiques ensemble.Ressource en ligne
92006 Les Dossiers de l'ingénierie éducative. N° 54. p. 52-53. Une palette d'activités en ligne.
102006 Les Dossiers de l'ingénierie éducative. N° 54. p. 50-52. Une palette d'activités en ligne.
112002 Grand N. N° 69. p. 63-82. Pédagogie différenciée en mathématiques : mission impossible ou défi ?Ressource en ligne
122002 Petit x. N° 60. p. 60-82. Point de vue : l'aide individualisée, entre système didactique auxiliaire inutile et déficit d'analyse didactique entravant son efficacité et son développement.Ressource en ligne
131991 Grand N. N° 50. p. 29-58. Situations d'aide aux élèves en difficulté et gestion de classe associée.Ressource en ligne
141984 Bulletin de l'APMEP. N° 345. p. 509-522. L'influence des ordinateurs et de l'informatique sur les mathématiques et leur enseignement, premier rapport CIEM (Commission Internationale sur l'Enseignement des Mathématiques).Ressource en ligne
151984 PLOT. N° 28. p. 19-27. L'influence des ordinateurs et de l'informatique sur les mathématiques et leur enseignement.
161984 PLOT. N° 28.