Aide à la recherche
Requête :
"stratégie d'homologie"
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
20 fiches trouvées
1
2019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Manipuler, représenter, communiquer : quelle place pour les artefacts dans l'enseignement et l'apprentissage des mathématiques ?
2
2019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Quelle est la place de l'artefact dans le langage géométrique ? p. 207-239.
3
2017 Actes du 43ème colloque COPIRELEM. Le Puy 2016. De la situation-problème à l'analyse didactique : exemple de la construction du cône en formation initiale des M1. p. 410-424.
4
2016 Actes du XLIIème colloque COPIRELEM Besançon 2015. Elaboration d'une ressource pour la formation en géométrie : Les constructions à l'aide d'un gabarit de rectangle.
5
2015 Actes du XLIème colloque COPIRELEM. Mont-de Marsan 2014. La règle à bords parallèles : un outil pertinent en formation initiale des professeurs des écoles ?
6
2015 Numération à l'école primaire.
7
2012 Actes du XXXVIIIème colloque COPIRELEM. Dijon 2011. Intérêts et limites pour la formation d'une situation d'homologie : situation de communication sur un solide.
8
2012 Actes du XXXVIIIème colloque COPIRELEM. Dijon 2011. Faire des mathématiques à l'école : de la formation des enseignants à l'activité de l'élève. Cédérom : Communications et Ateliers
9
2010 Actes du XXXVIème colloque COPIRELEM Auch 2009. Atelier A5 - Une formation continue en géométrie au cycle 3 : une entrée par les problèmes.
10
2010 Actes du XXXVIème colloque COPIRELEM. Auch 2009. Cédérom : Communications et Ateliers.
11
2004 Les cahiers du formateur. T. 6. La somme de plus grand produit. p. 77-85.
12
2003 Carnets de route de la COPIRELEM.
13
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. Apprentissage et diversité.
14
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. Comment ne pas être "chocolat" ? p. 121-136.
15
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 3. La vache et le paysan. p. 57-62.
16
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 3. Les stratégies utilisées pour former les maîtres du premier degré en mathématiques. p. 7-22.
17
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 3. Outils de formation.
18
2000 Les cahiers du Formateur. T. 2. Documents pour la formation du professeur en didactique des mathématiques.
19
2000 Les cahiers du formateur. T. 2. Stratégies de formation des maîtres du premier degré en mathématiques. p. 1-14.
20
1983 Actes du Xème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Antibes 1983.