Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "stratégie d'homologie"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
20 fiches trouvées

12019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Manipuler, représenter, communiquer : quelle place pour les artefacts dans l'enseignement et l'apprentissage des mathématiques ?Ressource en ligne
22019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Quelle est la place de l'artefact dans le langage géométrique ? p. 207-239.Ressource en ligne
32017 Actes du 43ème colloque COPIRELEM. Le Puy 2016. De la situation-problème à l'analyse didactique : exemple de la construction du cône en formation initiale des M1. p. 410-424.Ressource en ligne
42016 Actes du XLIIème colloque COPIRELEM Besançon 2015. Elaboration d'une ressource pour la formation en géométrie : Les constructions à l'aide d'un gabarit de rectangle.Ressource en ligne
52015 Actes du XLIème colloque COPIRELEM. Mont-de Marsan 2014. La règle à bords parallèles : un outil pertinent en formation initiale des professeurs des écoles ?Ressource en ligne
62015 Numération à l'école primaire.Ressource en ligne
72012 Actes du XXXVIIIème colloque COPIRELEM. Dijon 2011. Intérêts et limites pour la formation d'une situation d'homologie : situation de communication sur un solide.Ressource en ligne
82012 Actes du XXXVIIIème colloque COPIRELEM. Dijon 2011. Faire des mathématiques à l'école : de la formation des enseignants à l'activité de l'élève. Cédérom : Communications et AteliersRessource en ligne
92010 Actes du XXXVIème colloque COPIRELEM. Auch 2009. Cédérom : Communications et Ateliers.Ressource en ligne
102010 Actes du XXXVIème colloque COPIRELEM Auch 2009. Atelier A5 - Une formation continue en géométrie au cycle 3 : une entrée par les problèmes.Ressource en ligne
112004 Les cahiers du formateur. T. 6. La somme de plus grand produit. p. 77-85.Ressource en ligne
122003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. Apprentissage et diversité.Ressource en ligne
132003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. Comment ne pas être "chocolat" ? p. 121-136.Ressource en ligne
142003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 3. Outils de formation.Ressource en ligne
152003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 3. Les stratégies utilisées pour former les maîtres du premier degré en mathématiques. p. 7-22.Ressource en ligne
162003 Carnets de route de la COPIRELEM.Ressource en ligne
172003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 3. La vache et le paysan. p. 57-62.Ressource en ligne
182000 Les cahiers du Formateur. T. 2. Documents pour la formation du professeur en didactique des mathématiques.Ressource en ligne
192000 Les cahiers du formateur. T. 2. Stratégies de formation des maîtres du premier degré en mathématiques. p. 1-14.Ressource en ligne
201983 Actes du Xème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Antibes 1983.Ressource en ligne