Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "stratégie de résolution"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
89 fiches trouvées Début Précédent Réponses 41 à 60 Suivant Fin

412007 Feuille de vigne. N° 104.Ressource en ligne
422007 Nouveaux Apports Théoriques à l'Analyse Statistique Implicative et Applications. La résolution de problèmes proportionnels et analogiques. p. 401-410.
432006 Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. D'un concours de mathématiques par classes à la formation des maîtres.Ressource en ligne
442006 Actes du XXXIIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Strasbourg 2005. Cédérom : Communications et Ateliers.Ressource en ligne
452006 Bulletin de l'APMEP. N° 465. p. 577-582. Se dépayser pour interroger les choix de l'enseignement français de la géométrie.Ressource en ligne
462006 Cosinus. N° 74. p. 24-27. La logique des sudokus.
472006 Mathématiques et Pédagogie. N° 155. p. 51-68. Confrontations mathématiques, quels apports pour les maîtres ?
482005 Jeux 7.Ressource en ligne
492003 Bulletin de l'APMEP. N° 447. p. 430-442. Allers-retours entre la pratique de classe et la recherche sur l'enseignement des mathématiques.Ressource en ligne
502003 Pour un enseignement problématisé des mathématiques au lycée. T. 2.
512002 100 friandises mathématiques.
522002 Bulletin de l'APMEP. N° 439 p. 177-186. Labyrinthes.Ressource en ligne
532002 CultureMATH.Ressource en ligne
542002 Grand N. N° 69. p. 31-52. Des apprentissages spécifiques pour la résolution de problèmes ?Ressource en ligne
552002 Les narrations de recherche de l'école primaire au lycée.Ressource en ligne
562001 Petit x. N° 56. p. 35-60. Etude d'un objet combinatoire : le graphe.Ressource en ligne
572000 Bulletin de l'APMEP. N° 429. p. 432-446. Une "option Sciences" en Seconde... Pourquoi ?
582000 Petit x. N° 53. p. 5-26. Les inéquations en classe de seconde.Ressource en ligne
591999 Le rallye mathématique transalpin. Quels profits pour la didactique ? Entre arithmétique et géométrie. p. 89-104.
601999 Le rallye mathématique transalpin. Quels profits pour la didactique ? Un problème et son analyse didactique : Les pots de confiture. p. 115-128.