Aide à la recherche
Requête :
"suite numérique"
Chercher
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
644 fiches trouvées
Réponses 21 à 40
21
2020 Tangente Hors-série. N° 76. p. 55-55. L'encyclopédie en ligne des suites d'entiers.
22
2020 Tangente. N° 193. p. 46-47. Des sauts dans les suites.
23
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Classe inversée pour introduire les suites numériques : une expérience en première année universitaire. p. 531-539.
24
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Mathématiques en scène des ponts entre les disciplines.
25
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Rationalités et infini dans le calcul des grandeurs finies. p. 587-596.
26
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Un nouveau modèle d'apprentissage dynamique. Application à un concept mathématique. p. 843-846.
27
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Analyse d'une situation d'enseignement-apprentissage visant à sensibiliser les élèves de première scientifique au concept de limite d'une suite numérique. p. 294-303.
28
2019 Bibliothèque Tangente. N° 33. Edition 2019. Radicaux infiniment itérés. p. 142-147.
29
2019 Bibliothèque Tangente. N° 33. Edition 2019. Les nombres.
30
2019 Découvrir les mathématiques autrement. Calcul différentiel, intégral, probabilités, déterminants.
31
2019 La faiseuse de neige.
32
2019 Le modèle de Hardy-Weinberg face à la réalité.
33
2019 Mathématice. N° 64. Complément algorithmique pour l'article de Pierre Legrand, "Une curieuse suite récurrente".
34
2019 Mathématice. N° 64. Programmation visuelle dynamique en analyse avec SofusGeo.
35
2019 Mathématice. N° 67. La méthode de Newton-Raphson.
36
2019 Quadrature. N° 114. p. 30-33. Variations autour d'une limite.
37
2018 Analyse mathématique - Fonctions définies sur une partie de la droite réelle.
38
2018 ExoMaths MPSI - Exercices corrigés pour comprendre et réussir.
39
2018 Les olympiades académiques de mathématiques 2018. Tome 1. Enoncés.
40
2018 Petit x. N° 106. p. 41-64. Classe inversée : une expérience en première année universitaire. Quelle réorganisation des apprentissages ?