Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "surface plane"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
50 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 40 Suivant Fin

212011 La figure et la lettre. Changeons d'aire. p. 45-57.
222011 La figure et la lettre.
232010 Tangente Hors-série. N° 40. p. 20-22. Des projections à la carte.
242009 Atelier MATh.en.JEANS. 2008-2009. La géométrie du tas de sable.Ressource en ligne
252008 Culture maths. De Rome à Marrakech : mosaïques et zelliges. p. 183-187.
262007 Repères-IREM, N°69. p. 55-79. Enseigner et apprendre les grandeurs à l'école primaire.Ressource en ligne
272005 Bulletin de l'APMEP. N° 459. p. 477-482. Rouler en développable.Ressource en ligne
282004 Bulletin de l'APMEP. N° 455. p. 779-782. Quatre thèmes pour deux triangles.Ressource en ligne
292004 Tangente. N° 100. p. 24-26. La mesure d'une frontière.
302004 Tangente. N° 99. p. 28-32. De Rome à Marrakech : mosaïques et zelliges.
312003 Sciences et Vie Junior. N° spécial Maths. réédition exceptionnelle. Les indispensables équations du second degré, de la Seconde à Math Sup.
322002 Bulletin de l'APMEP. N° 438. p. 11-21. A propos des aires (1).Ressource en ligne
332001 Bulletin de l'APMEP. N° 432. p. 30-40. Variations sur un mini-problème de géométrie.
342000 Bulletin de l'APMEP. N° 431. p. 785-792. Géométrie du secondaire et programme d'Erlangen.
351999 Sciences et Vie Junior. N° spécial MATHS. Les équations du second degré "De la seconde à Math Sup".
361994 Petit x. N° 34. p. 5-29. Difficultés rencontrées par des élèves de cinquième en ce qui concerne la dissociation aire/périmètre pour des rectangles.Ressource en ligne
371993 Bulletin de l'APMEP. N° 388. p. 185-205. Suites et arts plastiques.Ressource en ligne
381993 Documents pour la formation des professeurs d'école en didactique des mathématiques. T. 2.Ressource en ligne
391993 Maths en seconde : énoncés et scénarios. Seconde 10. p. 105-122.Ressource en ligne
401993 Maths en seconde : énoncés et scénarios.Ressource en ligne