Aide à la recherche
Requête :
"tâche complexe"
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
30 fiches trouvées
Reponses 1 à 20
1
2024 Actes du huitième Colloque EMF 2022. La contribution des mathématiques et des activités mathématiques à la citoyenneté. p. 76-83.
2
2024 Au fil des maths. N° 551. p. 79-83. Le temps des cerises.
3
2022 Au fil des maths. N° 544. p. 17-19. Le développement durable à partir de tâches complexes.
4
2022 Repères-IREM. N° 129.
5
2022 Repères-IREM. N° 129. p. 29-62. Le Ledenez de Molène : un projet interdisciplinaire concret et problématisé au collège.
6
2021 Le Petit Vert. N° 148. p. 11-18. C'est la chandeleur.
7
2019 Le Petit Vert. N° 139.
8
2019 Le Petit Vert. N° 139. p. 41-43. Le jeu des tapis de course.
9
2019 Le Petit Vert. N° 140.
10
2019 Le Petit Vert. N° 140. p. 51-54. Le jeu des tapis de course.
11
2017 Bulletin de l'APMEP. N° 524. p. 37-50. Tâches mathématiques simples vs complexes, une activité didactique pour mettre l'accent sur la différence dans la qualité des apprentissages.
12
2017 Grand N. N° 100. p. 33-57. Tâches algorithmiques en cycle 3 : trois séances sur la multiplication par jalousie.
13
2016 Le Petit Vert. N° 127.
14
2016 Le Petit Vert. N° 127. p. 25-27. Tâches complexes et évaluation.
15
2015 PLOT. Nouvelle série. N° 49. p. 10-15. Des maths sur les rails ?
16
2014 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. N° 10. Proximités-en-acte mises en jeu en classe par les enseignants du secondaire et ZPD des élèves : analyses de séances sur des tâches complexes.
17
2014 Les Mathématiques en Mésopotamie. Niveaux 6e et 5e.
18
2014 Organisation et gestion des données à l'école primaire.
19
2014 PLOT. Nouvelle série. N° 47. p. 11-17. Un lac, 4 moniteurs, des enfants et une ligne d'eau : pourront-ils se baigner aujourd'hui ?
20
2014 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 34. N° 2-3. p. 239-285. Proximités-en-acte mises en jeu en classe par les enseignants du secondaire et ZPD des élèves : analyses de séances sur des tâches complexes.