Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "tâche de l'élève"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
22 fiches trouvées Reponses 1 à 20 Suivant Fin

12018 Enseigner les mathématiques.
22018 Enseigner les mathématiques. Intégration des technologies de mathématiques dans l'enseignement. p. 336-366.
32015 Petit x. N° 99. p. 5-31. Quel contrôle exercent les élèves lors de la résolution d'un problème de comparaison de fractions ?Ressource en ligne
42014 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. N° 12. Sur quoi porte le discours du professeur en classe de mathématiques ?Ressource en ligne
52014 Mathématiques - Professeur des écoles - Epreuve écrite d'admissibilité - CRPE 2015.
62011 Repères-IREM. N° 83.
72011 Repères-IREM. N° 83. p. 5-37. La transition Troisième/Seconde.Ressource en ligne
82010 Losanges. N° 8. p. 23-24. RISP - Rich Starting Point.Ressource en ligne
92010 Ressources vives. Le travail documentaire des professeurs en mathématiques. Des séances de travaux pratiques en classe de mathématiques : de l'activité des élèves aux genèses documentaires des professeurs. p. 253-269.
102008 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2007. Les triangles semblables en classe de Seconde : des enseignements aux apprentissages. p. 159-182.
112008 Bulletin de l'APMEP. N° 477. p. 543-548. Travailler avec du matériel, gain ou perte de temps ?Ressource en ligne
122008 Feuille de vigne. N° 107.Ressource en ligne
132008 Feuille de vigne. N° 107. p. 11-29. Douce France : le monde entier nous l'envie.Ressource en ligne
142007 Feuille de vigne. N° 106.Ressource en ligne
152007 Feuille de Vigne. N° 106. p. 23-59. Douce France : le monde entier nous l'envie.
162006 Grand N. Spécial : A l'école des sciences. T. 2. p. 8-23. Le brouillard au cours moyen : une investigation empirique pour construire des connaissances.
172006 Les triangles semblables en classe de seconde : des enseignements aux apprentissages - études de cas.
182005 Grand N. N° 76. p. 83-98. Le brouillard au cours moyen : une investigation empirique pour construire des connaissances.Ressource en ligne
192005 Repères-IREM. N° 59. p. 83-103. Les figures-clés : une idée pour l'apprentissage de la démonstration en quatrième.Ressource en ligne
202003 Actes du Séminaire National de Didactique des Mathématiques 2002. Les pratiques des professeurs de mathématiques. Le cas de l'enseignement des nombres décimaux en classe de sixième. p. 83-97.Ressource en ligne