Aide à la recherche
Requête :
"technologie de l'information et de la communication"
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
186 fiches trouvées
Reponses 1 à 20
1
2022 Mathématice. N° 81. Des nombres aux équations.
2
2022 Repères-IREM. N° 126.
3
2022 Repères-IREM. N° 126. p. 43-48. Rubrique Multimédia : Des nombres aux équations.
4
2020 Repères-IREM. N° 119.
5
2020 Repères-IREM. N° 119. p. 23-44. Chercher et apprendre dans ou d'un groupe IREM.
6
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Bilan du groupe de travail n° 7. p. 797-801.
7
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Mathématiques en scène des ponts entre les disciplines.
8
2019 Au fil des maths. N° 534. p. 13-16. Collaborer pour produire une ressource : les apprentissages numériques en laboratoire de mathématiques.
9
2019 Mathématice. N° 67. Geogebra pour la formation des enseignants au Maroc.
10
2019 Repères-IREM. N° 116.
11
2019 Repères-IREM. N° 116. p. 23-46. Apprentissages informatiques et usages de la variable informatique avec Scratch dans la classe de mathématiques.
12
2018 Enseigner les mathématiques.
13
2018 Enseigner les mathématiques. Les recherches sur l'enseignement et l'apprentissage des mathématiques à l'étranger. p. 408-420.
14
2018 Mathématice. N° 62. Autour des usages de la calculatrice en cours de mathématiques au collège.
15
2018 Mathématice. N° 62. Pensée informatique et géométrie.
16
2018 Repères-IREM. N° 110.
17
2018 Repères-IREM. N° 110. p. 5-20. Le logiciel Scratch au collège.
18
2018 Repères-IREM. N° 111.
19
2018 Repères-IREM. N° 111. p. 29-54. Une expérience de formation des enseignants en géométrie non euclidienne.
20
2018 Vidéo de l'IREM de Paris - Capsules Manuel. Une utilisation raisonnée des TICE en classe : conséquences pour les manuels.