Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "technologie de l'information et de la communication"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
168 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12022 Mathématice. N° 81. Des nombres aux équations.Ressource en ligne
22022 Repères-IREM. N° 126. p. 43-48. Rubrique Multimédia : Des nombres aux équations.Ressource en ligne
32022 Repères-IREM. N° 126.Ressource en ligne
42020 Repères-IREM. N° 119. p. 23-44. Chercher et apprendre dans ou d'un groupe IREM.Ressource en ligne
52019 Actes du Colloque EMF 2018. Bilan du groupe de travail n° 7. p. 797-801.Ressource en ligne
62019 Actes du Colloque EMF 2018. Mathématiques en scène des ponts entre les disciplines.Ressource en ligne
72019 Au fil des maths. N° 534. p. 13-16. Collaborer pour produire une ressource : les apprentissages numériques en laboratoire de mathématiques.
82019 Mathématice. N° 67. Geogebra pour la formation des enseignants au Maroc.Ressource en ligne
92019 Repères-IREM. N° 116. p. 23-46. Apprentissages informatiques et usages de la variable informatique avec Scratch dans la classe de mathématiques.Ressource en ligne
102018 Enseigner les mathématiques. Les recherches sur l'enseignement et l'apprentissage des mathématiques à l'étranger. p. 408-420.
112018 Enseigner les mathématiques.Ressource en ligne
122018 Mathématice. N° 62. Autour des usages de la calculatrice en cours de mathématiques au collège.Ressource en ligne
132018 Mathématice. N° 62. Pensée informatique et géométrie.Ressource en ligne
142018 Repères-IREM, N°110. p. 5-20. Le logiciel Scratch au collège.Ressource en ligne
152018 Repères-IREM, N°111. p. 29-54. Une expérience de formation des enseignants en géométrie non euclidienne.Ressource en ligne
162018 Vidéo de l'IREM de Paris - Capsules Manuel. Une utilisation raisonnée des TICE en classe : conséquences pour les manuels.Ressource en ligne
172017 Mathématice. N° 54. Recension du livre "Le lycée en régime numérique".Ressource en ligne
182017 Mathématice. N° 54. Réflexions sur le statut des TIC au Maroc.Ressource en ligne
192017 Mathématice. N° 53. "1, 2, 3… codez !" Comment se former à l'enseignement des sciences informatiques ?Ressource en ligne
202017 PLOT. Nouvelle série. N° 58. p. 17-21. Ozobot à l'école maternelle.Ressource en ligne