Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "test d
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
569 fiches trouvées Reponses 1 à 20 Suivant Fin

12024 Accromath. N° 19. Hiver-printemps 2024. p. 36-41. Les pinsons de Darwin.Ressource en ligne
22024 Accromath. N° 19. Hiver-printemps 2024. p. 44-44. Section problèmes.Ressource en ligne
32024 Bibliothèque Tangente. N° 86. Individus et population p. 14-14.
42024 Bibliothèque Tangente. N° 86. Nouveaux défis de la statistique.
52024 Bibliothèque Tangente. N° 86. Tester sans se tromper. p. 16-19.
62023 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 28.Ressource en ligne
72023 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 28. p. 75-129. Early childhood Mathematics Education Research: An Overview of Latest Developments and Looking Ahead.Ressource en ligne
82023 La guerre des nombres premiers.
92023 Tangente Hors-série. N° 86. Les nouveaux défis de la statistique.
102023 Tangente Hors-série. N° 86. p. 6-6. Quelques termes incontournables.
112023 Tangente. N° 213. p. 24-27. Les nombres Sophie Germain.
122021 Education et didactique. N° 15-3. p. 133-164. Difficultés de compréhension du concept de niveau de signification.
132021 ITM Web Conf. Vol. 39. Impact du facteur vocabulaire sur la compréhension des tests statistiques. Ressource en ligne
142021 Le grand livre des tests psychotechniques, de logique, de personnalité et de créativité 2021-2022.
152020 131 Développements pour l'oral.
162020 Repères-IREM. N° 119. p. 5-22. Le mouvement au service de la perspective en géométrie dans l'espace. Ressource en ligne
172020 Tangente. N° 195. p. 12-15. En l'absence d'un étalon...
182020 Tangente. N° 196. p. 14-16. Tester sans se tromper.
192019 Actes du Colloque EMF 2018. Analyse didactique de tests visant à évaluer les compétences mathématiques de base dans le cadre scolaire ou de diagnostic de la dyscalculie. p. 1230-1238.Ressource en ligne
202019 Actes du Colloque EMF 2018. Facteurs de complexité des mathématiques supérieures. p. 1515-1523.Ressource en ligne