Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "théorème de Sprague-Grundy"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
20 fiches trouvées

12023 Bibliothèque Tangente. N° 83. Les "nimbers" appliqués au jeu de Cram. p. 28-32.
22023 Bibliothèque Tangente. N° 83. Les graphes au secours du jeu de Grundy. p. 18-20.
32023 Bibliothèque Tangente. N° 83. Mathématiques et jeux de société.
42023 Bibliothèque Tangente. N° 83. Une stratégie pour bouger la dame. p. 14-16.
52022 Jeux, casse-têtes et mathématiques.
62022 Tangente Hors-série. N° 83. Mathématiques et jeux de société.
72022 Tangente Hors-série. N° 83. p. 12-13. Les graphes au secours du jeu de Grundy.
82022 Tangente Hors-série. N° 83. p. 14-16. Les "nimbers" appliqués au jeu de Cram.
92022 Tangente Hors-série. N° 83. p. 6-7. Une stratégie pour bouger la dame.
102021 Quadrature. N° 121. p. 31-36. Le théorème de Beatty et le mot de Fibonacci.
112016 Images des Mathématiques. Autour du théorème de Sprague-Grundy.Ressource en ligne
122016 Le Petit Vert. N° 126.Ressource en ligne
132016 Le Petit Vert. N° 126. p. 39-51. Les jeux à stratégie gagnante (première partie).Ressource en ligne
142013 Bibliothèque Tangente. N° 46. La théorie des jeux.
152013 Bibliothèque Tangente. N° 46. Les jeux de Nim. p. 24-26.
162012 Tangente Hors-série. N° 46. La théorie des jeux.
172012 Tangente Hors-série. N° 46. p. 20-21. Les jeux de Nim.
182011 Interstices. Stratégies magiques au pays de Nim.Ressource en ligne
192009 Pour la Science. N° 377. p. 88-93. Stratégies magiques au pays de Nim.
201996 Les Jeux de Nim.