Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "théorie des jeux"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
508 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 40 Suivant Fin

212021 Voyages au pays des maths. Le dilemme du prisonnier.Ressource en ligne
222020 Bibliothèque Tangente. N° 72. Optimiser le bien-être ? p. 140-142.
232020 Bibliothèque Tangente. N° 72. Optimisation et recherche opérationnelle. Quelle différence ? p. 76-79.
242020 Bibliothèque Tangente. N° 72. Au plus quatre couleurs. p. 85-85.
252020 Bibliothèque Tangente. N° 72. La dualité en programmation linéaire. p. 86-88.
262020 Bibliothèque Tangente. N° 72. Une méthode graphique pour maximiser le revenu total. p. 42-42.
272020 Bibliothèque Tangente. N° 72. La programmation linéaire. p. 80-84.
282020 Images des Mathématiques. Des jeux aux nombres surréels.Ressource en ligne
292020 Tangente Hors-série. N° 75. p. 18-19. Cheminement combinatoire.
302020 Tangente Hors-série. N° 75. p. 10-10. Le challenge ROADEF/EURO.
312020 Tangente Hors-série. N° 75. p. 2-2. La R. O. en France.
322020 Tangente. N° 195. p. 44-46. Quand la théorie des jeux entre en scène.
332020 Tangente. N° 194. p. 32-33. Conway, le joueur mathématicien.
342019 Bibliothèque Tangente. N° 68. Heuristiques et jeu d'échecs. p. 92-97.
352019 Bibliothèque Tangente. N° 18. Edition 2019. Une vision originale des risques financiers. p. 116-121.
362019 L'Assassin des échecs et autres fictions mathématiques.
372019 Maths pour tous en Première. Maud Elisée face au phénomène exponentiel. p. 79-86.Ressource en ligne
382019 Mathématiques récréatives. Eclairages historiques et épistémologiques. Les jeux combinatoires ou comment tisser un lien entre mathématiques, algorithmique et programmation. p. 181-201.
392019 Mathématiques récréatives. Eclairages historiques et épistémologiques.
402019 Quadrature. N° 111. p. 17-24. Une introduction au calcul stochastique, avec une application à la modélisation macroéconomique multi-agents ?