Aide à la recherche
Requête :
"tour de magie"
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
166 fiches trouvées
Reponses 121 à 140
121
2003 Hyper cube. N° 48. p. 26-26. Magie : Rangez les cartes.
122
2003 Hyper cube. N° 51. p. 6-7. Vrais ou faux billets ?
123
2002 Hyper cube. N° 42-43. Numéro spécial rallyes.
124
2002 Hyper cube. N° 42-43. p. 4-5. Maths et magie : les .
125
2002 Hyper cube. N° 45. p. 12-13. Les cartes binaires.
126
2002 Tangente. N° 89. p. 46-47. Problèmes pour magiciens.
127
2001 Bulletin de l'APMEP. N° 436. p. 711-718. Olympiades Internationales de Mathématiques (suite).
128
2001 Hyper cube. N° 34. p. 18-19. Les rois disparus.
129
2001 Magie et Maths.
130
2001 Mathématiques magiques.
131
2000 La Recherche. N° exceptionnel mai-juin 2000. Jeux mathématiques.
132
2000 La Recherche. N° exceptionnel mai-juin 2000. p. 56-57. La magie des algorithmes.
133
2000 Mathémagie des pliages.
134
2000 Tangente. N° 74. p. 56-57. La magie des algorithmes.
135
1999 Hyper cube. N° 28. p. 10-11. La récré magique.
136
1998 Hyper cube. N° 21. p. 6-7. Lequel des trois ?
137
1998 Hyper cube. N° 23. p. 6-7. Fin d'année.
138
1998 Hyper cube. N° 24. p. 12-13. Des nombres et des cartes.
139
1997 Hyper cube. N° 16. p. 4-5. Devenez extralucide !
140
1997 Hyper cube. N° 19. p. 4-5. Des polygones magiques.