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1212003 Hyper cube. N° 48. p. 26-26. Magie : Rangez les cartes.
1222003 Hyper cube. N° 51. p. 6-7. Vrais ou faux billets ?Ressource en ligne
1232002 Hyper cube. N° 42-43. Numéro spécial rallyes.
1242002 Hyper cube. N° 42-43. p. 4-5. Maths et magie : les .Ressource en ligne
1252002 Hyper cube. N° 45. p. 12-13. Les cartes binaires.Ressource en ligne
1262002 Tangente. N° 89. p. 46-47. Problèmes pour magiciens.
1272001 Bulletin de l'APMEP. N° 436. p. 711-718. Olympiades Internationales de Mathématiques (suite).Ressource en ligne
1282001 Hyper cube. N° 34. p. 18-19. Les rois disparus.Ressource en ligne
1292001 Magie et Maths.
1302001 Mathématiques magiques.Ressource en ligne
1312000 La Recherche. N° exceptionnel mai-juin 2000. Jeux mathématiques.
1322000 La Recherche. N° exceptionnel mai-juin 2000. p. 56-57. La magie des algorithmes.
1332000 Mathémagie des pliages.
1342000 Tangente. N° 74. p. 56-57. La magie des algorithmes.
1351999 Hyper cube. N° 28. p. 10-11. La récré magique.Ressource en ligne
1361998 Hyper cube. N° 21. p. 6-7. Lequel des trois ?Ressource en ligne
1371998 Hyper cube. N° 23. p. 6-7. Fin d'année.Ressource en ligne
1381998 Hyper cube. N° 24. p. 12-13. Des nombres et des cartes.Ressource en ligne
1391997 Hyper cube. N° 16. p. 4-5. Devenez extralucide !Ressource en ligne
1401997 Hyper cube. N° 19. p. 4-5. Des polygones magiques.Ressource en ligne