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"travail en groupe"
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Reponses 321 à 340
321
1985 Autonomie et mathématiques en seconde. Tome 1 : Bilan d'une expérience.
322
1985 Autonomie et mathématiques en seconde. Tome 2 : Promenade autour du nombre d'or.
323
1985 Bulletin de l'APMEP. N° 349. p. 376-399. Travail autonome et auto-évaluation.
324
1985 Bulletin de l'APMEP. N° 351. p. 883-898. La formation des stagiaires en CPR à Lyon.
325
1985 Grand N. N° 35. p. 61-70. Courrier des lecteurs : activités en école maternelle avec la tortue de sol.
326
1985 Petit x. N° 8. p. 5-30. Aires de surfaces planes (deuxième partie).
327
1985 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 6/1. p. 5-67. Obstacles épistémologiques relatifs à la notion de limite.
328
1985 Varions notre enseignement avec les problèmes ouverts.
329
1984 Bulletin de l'APMEP. N° 345. p. 479-486. Un exemple d'activité en seconde : le cône.
330
1984 La pratique du problème ouvert.
331
1984 Petit x. N° 6. p. 5-33. Aires de surfaces planes (première partie).
332
1983 Bulletin de l'APMEP. N° 340. p. 431-449. L'enseignement de la convergence des suites numériques en DEUG.
333
1983 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 4. N° 3. p. 223-292. Une expérience d'ingénierie didactique sur la notion de limite de fonction.
334
1983 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 4. N° 3. p. 293-324. Une approche didactique des problèmes de la mesure.
335
1982 Bulletin de l'APMEP. N° 336. p. 805-813. Un exemple de "mathématique active" dans une classe de sixième (Montreuil).
336
1982 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 3/3. p. 307-341. L'acquisition de la notion de convergence des suites numériques dans l'enseignement supérieur.
337
1981 Bulletin de l'APMEP. N° 328. p. 295-313. Programme de seconde. Mise à l'essai au lycée Jean Moulin (Lyon).
338
1980 La Bulle. N° 3.
339
1980 PLOT. N° 11. p. 20-28. Les fractales. Autour du triangle de Pascal.
340
1979 La Bulle. N° 1.