Aide à la recherche
Requête :
"travail collaboratif"
Nouvelle recherche
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
207 fiches trouvées
Réponses 1 à 20
1
2021 Mathématice. N° 76. Enseignement hybride et à distance : retour d'expériences et éléments pour des choix nécessaires.
2
2021 Mathématice. N° 76. Enseigner de nouveau à distance. Qu'en retenir pour les périodes à venir ?
3
2021 Repères-IREM. N° 124. p. 9-36. Learn-O : Des maths en plein air.
4
2021 Repères-IREM. N° 124.
5
2020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Co-construction de dispositifs de formation à distance. p. 478-486.
6
2020 Enseigner la géométrie élémentaire.
7
2020 Mathématice. N° 70. Différents contextes d'utilisation de Moodle.
8
2020 Repères-IREM. N° 121.
9
2020 Repères-IREM. N° 121. p. 5-35. Le Jigsaw teaching comme modalité d'apprentissage.
10
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Mise en place de travaux collaboratifs selon la démarche du "Jigsaw teaching". p. 1074-1076.
11
2019 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2017. Quelques réflexions développées dans un travail collaboratif entre chercheurs et enseignants dans un contexte d'évaluation formative. p. 61-76.
12
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Collaboration entre enseignants à l'université et émergence d'idées. p. 1615-1623.
13
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Bilan du projet spécial n° 4. p. 1571-1576.
14
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Espaces de travail mathématique connectés au lycée : un pont entre les mathématiques et les sciences physiques. Modélisation des câbles d'un pont suspendu par une fonction numérique spécifique. p. 405-414.
15
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Quelles pistes pour une évaluation du dispositif de formation PACAL ? p. 161-170.
16
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Effets potentiels d'une évaluation des pratiques enseignantes d'évaluations sur les apprentissages algébriques des élèves au collège. p. 1030-138.
17
2019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Enseigner Les nombres comme des "représentations de la numérosité". p. 133-146.
18
2019 Actes du Colloque EMF 2018. La "fiche d'observation d'un fait didactique", une ressource dans le travail collaboratif professeurs/chercheurs. p. 771-779.
19
2019 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques. Année 2017.
20
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Quelle relation entretiennent des professeurs et des chercheurs dans une ingénierie didactique coopérative ? Le rôle du dialogue d'ingénierie dans le travail collaboratif. p. 1597-1605.