Aide à la recherche
Requête :
"travail collaboratif"
Chercher
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
221 fiches trouvées
Réponses 1 à 20
1
2021 Mathématice. N° 76. Enseignement hybride et à distance : retour d'expériences et éléments pour des choix nécessaires.
2
2021 Mathématice. N° 76. Enseigner de nouveau à distance. Qu'en retenir pour les périodes à venir ?
3
2021 Repères-IREM. N° 124.
4
2021 Repères-IREM. N° 124. p. 9-36. Learn-O : Des maths en plein air.
5
2020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Co-construction de dispositifs de formation à distance. p. 478-486.
6
2020 Enseigner la géométrie élémentaire.
7
2020 Mathématice. N° 70. Différents contextes d'utilisation de Moodle.
8
2020 Repères-IREM. N° 121. p. 5-35. Le Jigsaw teaching comme modalité d'apprentissage.
9
2020 Repères-IREM. N° 121.
10
2019 Actes du Colloque EMF 2018. La "fiche d'observation d'un fait didactique", une ressource dans le travail collaboratif professeurs/chercheurs. p. 771-779.
11
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Mise en place de travaux collaboratifs selon la démarche du "Jigsaw teaching". p. 1074-1076.
12
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Espaces de travail mathématique connectés au lycée : un pont entre les mathématiques et les sciences physiques. Modélisation des câbles d'un pont suspendu par une fonction numérique spécifique. p. 405-414.
13
2019 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2017. Quelques réflexions développées dans un travail collaboratif entre chercheurs et enseignants dans un contexte d'évaluation formative. p. 61-76.
14
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Bilan du projet spécial n° 4. p. 1571-1576.
15
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Effets potentiels d'une évaluation des pratiques enseignantes d'évaluations sur les apprentissages algébriques des élèves au collège. p. 1030-138.
16
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Collaboration entre enseignants à l'université et émergence d'idées. p. 1615-1623.
17
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Quelles pistes pour une évaluation du dispositif de formation PACAL ? p. 161-170.
18
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Quelle relation entretiennent des professeurs et des chercheurs dans une ingénierie didactique coopérative ? Le rôle du dialogue d'ingénierie dans le travail collaboratif. p. 1597-1605.
19
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Etude d'un dispositif de travail collaboratif visant la conception d'une ressource pour l'enseignement de la géométrie p. 1587-1596.
20
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Analyse de l'activité cérébrale associée à la réalisation des tâches mathématiques : une étude faisant intervenir trois disciplines p. 1578-1586.