Aide à la recherche
Requête :
"travail collaboratif à distance"
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
32 fiches trouvées
Reponses 1 à 20
1
2021 Mathématice. N° 76. Enseigner de nouveau à distance. Qu'en retenir pour les périodes à venir ?
2
2016 Mathématice. N° 50. Formation à distance dans l'académie de Montpellier.
3
2013 Actes du XXXIXème colloque COPIRELEM. Quimper 2012. Comment concevoir une formation initiale à distance pour les professeurs d'école en mathématiques : une exploitation des possibles à travers deux expériences.
4
2013 Actes du XXXIXème colloque COPIRELEM. Quimper 2012. Faire des mathématiques à l'école : de la formation des enseignants à l'activité de l'élève. Dévédérom : Communications et Ateliers.
5
2013 Actes du XXXIXème colloque COPIRELEM. Quimper 2012. Une expérience d'enseignement à distance d'un master d'enseignement premier degré en mathématiques.
6
2013 Mathématice. N° 33. Fonctionnements des réseaux en ligne d'enseignants.
7
2013 Mathématice. N° 33. IREM de Lille : des ressources en ligne et des journées académiques.
8
2012 Fonctionnements et trajectoires des réseaux en ligne d'enseignants.
9
2012 Mathématice. N° 30. Regards croisés sur LaboMEP.
10
2011 Mathématice. N° 24. Labomep : pour rendre accessible la géométrie dynamique (AC n°3).
11
2011 Mathématice. N° 24. Tout le Web dans Labomep ? (AC n° 3)
12
2010 Mathématice. N° 21. Ressources Vives. Le travail documentaire des professeurs en maths.
13
2010 Repères-IREM. N° 80.
14
2010 Repères-IREM. N° 80. p. 61-73. La formation des enseignants à l'heure d'Internet : des stages traditionnels aux communautés de pratique.
15
2009 Bulletin de l'APMEP. N° 480. p. 100-104. Les mathématiques en anglais dans des projets eTwinning.
16
2009 Bulletin de l'APMEP. N° 482. p. 406-409. Ovidentia, un espace de travail pour la classe.
17
2009 Mathématice. N° 13. Pour un usage optimal de Mathenpoche en classe.
18
2009 Mathématice. N° 14. Deux classes travaillent sur le thème Mathématiques et développement durable.
19
2009 Mathématice. N° 14. Ovidentia, un espace de travail collaboratif pour la classe.
20
2009 Mathématice. N° 14. Une revue en ligne conçue et réalisée à distance par voie collaborative.