Aide à la recherche
Requête :
"travail en dyade"
Nouvelle recherche
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
8 fiches trouvées
1
2022 Au fil des maths. N° 545. p. 5-13. Quel accès aux apprentissages géométriques pour les élèves dyspraxiques ?
2
2018 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2016. Enseignement de la géométrie à des élèves dyspraxiques : étude du processus d'accès à la géométrie par la construction instrumentée. p. 137-153.
3
2018 Grand N. N° 101. p. 45-70. Quel accompagnement en géométrie pour des élèves dyspraxiques ?
4
2017 Petit x. N° 103. p. 5-31. Enseignement de la géométrie en fin de cycle 3. Proposition pour un dispositif de travail en dyade.
5
2017 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire de l'IREM de Paris. Enseignement de la géométrie à des élèves dyspraxiques.
6
2016 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire national de didactique des mathématiques ARDM. Enseignement de la géométrie à des élèves dyspraxiques : étude du processus d'accès à la géométrie par la construction instrumentée.
7
2015 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2014. Etude du processus d'accès à la géométrie par la construction instrumentée. p. 225-227.
8
2015 Enseignement de la géométrie à des élèves en difficulté d'apprentissage : étude du processus d'accès à la géométrie d'élèves dyspraxiques visuo-spatiaux lors de la transition CM2-6ème.