Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "travail en groupe"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
340 fiches trouvées Reponses 1 à 20 Suivant Fin

12023 Mathématice. N° 87. Quand la quête de Géométria mène au carnet de voyage...Ressource en ligne
22023 Repères-IREM. N° 130.
32023 Repères-IREM. N° 130. p. 5-22. La proportionnalité : la situation du puzzle de Brousseau et l'usage de ressources numériques.Ressource en ligne
42023 Repères-IREM. N° 132. p. 86-91. Rubrique Aller plus loin : L'oral en mathématiques.Ressource en ligne
52022 Mathématice. N° 79. Eléments d'analyse de deux expériences d'ateliers mathématiques : en fin d'école primaire et en formation des professeurs des écoles.Ressource en ligne
62022 Repères-IREM. N° 126.
72022 Repères-IREM. N° 126. p. 5-22. La somme de dix entiers consécutifs.Ressource en ligne
82021 Activités coopératives en mathématiques.Ressource en ligne
92021 Au fil des maths. Hors-série N° 1. p. 17-26. Mouvement mathématique en Bretagne.Ressource en ligne
102021 Au fil des maths. Hors-série N° 1. Spécial Premier degré.Ressource en ligne
112021 Au fil des maths. N° 540. p. 3-10. Apprendre à faire, apprendre à penser.Ressource en ligne
122021 Les Cahiers Clairaut. N° 175. p. 31-34. Les défis Namazu pour travailler sur les missions martiennes de la Nasa.
132021 Les problèmes ouverts du Rallye Mathématique de l'Académie de Lyon - 2011-2020.Ressource en ligne
142021 Repères-IREM. N° 124.
152021 Repères-IREM. N° 124. p. 9-36. Learn-O : Des maths en plein air.Ressource en ligne
162021 Repères-IREM. N° 125.
172021 Repères-IREM. N° 125. p. 77-96. Rubrique Clé en main : Expérimenter et concevoir des activités de mesures de distances inaccessibles.Ressource en ligne
182020 Au fil des maths. N° 535. p. 3-8. Jeux et maths, où en est-on ?Ressource en ligne
192020 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. N° 21. Atelier 2 - Etude du travail idoine, le cas de la simulation en probabilité p. 85-102.Ressource en ligne
202020 Ingénieries de formation en mathématiques de l'école au lycée.