Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "travail en groupe"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
297 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 40 Suivant Fin

212018 Cahier de lesson study n° 4 : La caisse : une situation, plusieurs scenarii.
222018 Prof de Maths, un chouette métier ! Tome 2.
232018 Repères-IREM, N°112. p. 21-28. Point de vue : L'interdisciplinarité est-elle une énigme pédagogique ?Ressource en ligne
242018 Repères-IREM, N°112. p. 87-96. Pour aller plus loin : Réflexions et pratiques interdisciplinaires.Ressource en ligne
252017 Bulletin de l'APMEP. N° 522. p. 10-20. Un "Jigsaw-teaching" en classe de TS pour l'étude de la fonction ln.Ressource en ligne
262017 Cahier de lesson study n° 1 : Le jeu du Lièvre et de la Tortue : une situation, plusieurs scenarii.
272017 Cahier de lesson study n° 1 : Radar tronçon (cycle 4/2nde).
282017 Cahier de lesson study n° 2 : Compteur d'eau (cycle 3/cycle 4).
292017 Les distances inaccessibles, un parcours de cycle 4.Ressource en ligne
302017 Mathématice. N° 56. Partage d'expérience.Ressource en ligne
312017 Mathématice. N° 58. Dans les coulisses de la classe inversée.Ressource en ligne
322017 Mathématice. N° 55. Initiation aux sciences du numérique en seconde.Ressource en ligne
332017 PLOT. Nouvelle série. N° 58. p. 12-16. Le phénomène "classe inversée".Ressource en ligne
342017 Situations de recherche pour la classe, pour le collège et le lycée... et au-delà. Nouvelle édition revue et augmentée.Ressource en ligne
352016 Actes du XLIIème colloque COPIRELEM Besançon 2015. Construire le nombre à l'école maternelle : à partir de quelles situations en formation initiale ?Ressource en ligne
362016 Cahiers pédagogiques. N° 529. Des maths pour tous.
372016 Cahiers pédagogiques. N° 529. p. 44-45. Le travail mutuel, en groupes.
382016 PLOT. Nouvelle série. N° 53. p. 2-6. Des éditos dans nos tiroirs.Ressource en ligne
392016 Situations de recherche pour la classe, pour le collège et le lycée... et au-delà.
402015 Actes du Colloque EMF 2015. Pluralités culturelles et universalité des mathématiques : enjeux et perspectives pour leur enseignement et leur apprentissage.Ressource en ligne